KudoZ home » Italian to French » Law (general)

In relazione al merito, circo il profilo circonstanziale

French translation: Relativement au fond, si l'on se réfère à l'aspect circonstanciel, la circonstance aggravante existe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:In relazione al merito, circo il profilo circonstanziale
French translation:Relativement au fond, si l'on se réfère à l'aspect circonstanciel, la circonstance aggravante existe
Entered by: Christine C.

18:38 Feb 19, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Sentence émise par le tribunal
Italian term or phrase: In relazione al merito, circo il profilo circonstanziale
La phrase: In relazione al merito, circa il profilo sostanziale è indubbiaamnte sussistente...Merci.
Emmanuella
Italy
Relativement au fond, si l'on se réfère à l'aspect circonstanciel, la circonstance aggravante existe
Explanation:
... indubitablement/sans aucun doute.

Ou : Relativement au fond/En ce qui concerne le fond, si l'on se réfère à l'aspect circonstanciel, il ne fait nul doute que la circonstance aggravante existe.

On va donc se focaliser sur l'aspect circonstanciel : L'anniversaire de l'entreprise ou le départ d'un collaborateur par exemple. Ces occasions sont de nature très festives et ont souvent pour but de motiver, remercier ou fidéliser les convives. C'est donc tout naturellement qu'on va se tourner vers un champ musical propice à ...
https://www.booking-seine.com/dossiers/le-cocktail/le-cockta...

22 mag 2012 - Un assemblage d'événements peut présenter pour lui une menace à laquelle il réagit par l'acte », poursuit le psychiatre qui insiste sur l'aspect circonstanciel. Aujourd'hui, l'intervention d'autres témoins permettra de mieux comprendre la personnalité de Pierre-David Illi et, peut-être, le pourquoi de cet acte ...
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/05/21/la-complex...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci Christine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Relativement au fond/En ce qui concerne le fond, sur le point/l'aspect matériel
Béatrice Sylvie Lajoie
3Relativement au fond, si l'on se réfère à l'aspect circonstanciel, la circonstance aggravante existe
Christine C.


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Relativement au fond, si l'on se réfère à l'aspect circonstanciel, la circonstance aggravante existe


Explanation:
... indubitablement/sans aucun doute.

Ou : Relativement au fond/En ce qui concerne le fond, si l'on se réfère à l'aspect circonstanciel, il ne fait nul doute que la circonstance aggravante existe.

On va donc se focaliser sur l'aspect circonstanciel : L'anniversaire de l'entreprise ou le départ d'un collaborateur par exemple. Ces occasions sont de nature très festives et ont souvent pour but de motiver, remercier ou fidéliser les convives. C'est donc tout naturellement qu'on va se tourner vers un champ musical propice à ...
https://www.booking-seine.com/dossiers/le-cocktail/le-cockta...

22 mag 2012 - Un assemblage d'événements peut présenter pour lui une menace à laquelle il réagit par l'acte », poursuit le psychiatre qui insiste sur l'aspect circonstanciel. Aujourd'hui, l'intervention d'autres témoins permettra de mieux comprendre la personnalité de Pierre-David Illi et, peut-être, le pourquoi de cet acte ...
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/05/21/la-complex...

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 852
Grading comment
Merci Christine

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Relativement au fond/En ce qui concerne le fond, sur le point/l'aspect matériel


Explanation:
Relativement au fond/En ce qui concerne le fond, sur le point matériel

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2018-02-19 22:19:09 GMT)
--------------------------------------------------

évidemment, si ta question est "circostanziale", l'aspect circonstanciel

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 21 hrs (2018-02-21 16:23:25 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Pas de problème Emmanuella et bonne fon de journée :-)

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 21 hrs (2018-02-21 16:23:42 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

fin (et non fon)

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 855
Notes to answerer
Asker: Merci Béatrice - Désolée pour le malentendu