Devoluto per l\'intera quota

French translation: légué pour la totalité de (sa) quote-part

Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Succession
Italian term or phrase: Devoluto per l\'intera quota
On parle d'un compte courant.

Merci!
Florelle Murzilli
France
French translation:légué pour la totalité de (sa) quote-part
Explanation:
Je ne suis pas spécialiste, peut-être une piste...
Selected response from:

DalvaTrad
France
Grading comment
grazie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3légué pour la totalité de (sa) quote-part
DalvaTrad
3Affecté pour la totalité
enrico paoletti


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Affecté pour la totalité


Explanation:
ma dipende dalla quota di che ...

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2018-02-23 13:59:56 GMT)
--------------------------------------------------

Donc : le (solde du) compte courant est affecté pour la totalité à la fille

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 859
Notes to answerer
Asker: Comme indiqué, il s'agit d'une succession. Quindi il conto corrente è devoluto per l'intera quota a (la figlia) (si tratta della quota della figlia). Si le sens est clair, il me manque l'équivalent français exact


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
légué pour la totalité de (sa) quote-part


Explanation:
Je ne suis pas spécialiste, peut-être une piste...


    Reference: http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/23958-quote-pa...
DalvaTrad
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 15
Grading comment
grazie