legislatore d\'urgenza

French translation: législateur de l'urgence ou législateur des référés

Italian term or phrase:legislatore d'urgenza
French translation:législateur de l'urgence ou législateur des référés
Entered by: Christine C.

00:06 May 20, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / negoziazione assistita
Italian term or phrase: legislatore d\'urgenza
L'iter procedimentale delineato dal legislatore d'urgenza comincia con l'informativa da parte dell'avvocato al proprio cliente della possibilità di ricorrere alla convenzione di negoziazione assistita.
Marilyn D.
France
législateur de l'urgence ou législateur des référés
Explanation:
2 gen 2016 - Le juge des référés est le juge de l'urgence. ... de l'urgence et difficulté d'exécution : deux points qui restent à mieux définir par le législateur.
http://www.letemps.com.tn/article/95038/preuve-de-l’urgence-...

12 dic 2012 - ... une conscience prise par le législateur de l'urgence de réglementer la pratique commerciale, pour une meilleure efficience économique.
http://www.leconomiste.com/article/901433-litiges-commerciau...

La législation dite législation « premiale », en vertu de laquelle le législateur de l'urgence s'est efforcé de renforcer la prévention générale en utilisant des ...
http://www.sos-attentats.org/publications/francais.htm

*********
.. lre instance, Berthereau, le législateur des Référés, dans la 40 PAR LES PLUS GRANOS HOMMES. 625.
https://books.google.it/books?id=zYcEKOhq_koC&pg=PA625&lpg=P...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1législateur de l'urgence ou législateur des référés
Christine C.
4delineato come essendo d'urgenza dal legislatore comincia
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
delineato come essendo d'urgenza dal legislatore comincia


Explanation:
d'après moi "considéré comme étant"/prévu comme étant d'urgence par le législateur

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 871

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
legislatore d'urgenza
législateur de l'urgence ou législateur des référés


Explanation:
2 gen 2016 - Le juge des référés est le juge de l'urgence. ... de l'urgence et difficulté d'exécution : deux points qui restent à mieux définir par le législateur.
http://www.letemps.com.tn/article/95038/preuve-de-l’urgence-...

12 dic 2012 - ... une conscience prise par le législateur de l'urgence de réglementer la pratique commerciale, pour une meilleure efficience économique.
http://www.leconomiste.com/article/901433-litiges-commerciau...

La législation dite législation « premiale », en vertu de laquelle le législateur de l'urgence s'est efforcé de renforcer la prévention générale en utilisant des ...
http://www.sos-attentats.org/publications/francais.htm

*********
.. lre instance, Berthereau, le législateur des Référés, dans la 40 PAR LES PLUS GRANOS HOMMES. 625.
https://books.google.it/books?id=zYcEKOhq_koC&pg=PA625&lpg=P...

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 864
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
3 hrs
  -> Grazie Enrico.