prima parte

French translation: cookies internes

Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Privacy Policy
Italian term or phrase: prima parte
Possibili tipologie di cookies di prima parte e modalità di gestione delle preferenze

cookie di terza parte j'ai traduit "cookie de tiers" mais pour cookie di prima parte je demande un conseil aux traducteurs du dimanche . Merci de votre aide
Francine Alloncle
Italy
French translation:cookies internes
Explanation:
voir ce site et bien d'autres....
http://ezako.com/fr/cookies-tiers/

cookie propriétaire (également appelé cookie interne, ou first party cookie) et cookie tiers (également appelé third party cookie)
Selected response from:

CAGR
France
Grading comment
J'ai opté pour cookie propriétaire et cookie tiers. Merci de ton aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2(cookies) permanents ou de première partie
Christine C.
3cookies internes
CAGR
3first part
enrico paoletti


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
first part


Explanation:
in questo sito sono tradotti " first part cookies"


    Reference: http://light-bringer.eu/index.php/fr/cookie-policy
enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 897

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
(cookies) permanents ou de première partie


Explanation:
Sur le modèle de "first party cookies".

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2018-06-17 08:53:09 GMT)
--------------------------------------------------

+ cookies tiers.

--------------------------------------------------
Note added at 21 minutes (2018-06-17 09:00:57 GMT)
--------------------------------------------------

14 nov 2016 - Il existe différents types de cookies : – cookie de session – cookie tiers – cookie permanent – cookie temporaire – cookie zombie – cookie post- ...
https://www.definitions-marketing.com/definition/cookie/

Les cookies permanents survivent à la fermeture du navigateur. ... Les cookies tiers sont des cookies installés par le serveur d'un domaine différents de celui sur ...
https://www.ticsante.com/information_cookies.php

https://www.linguee.com/english-french/translation/first par...

Autre traducxtions possibles : cookies propriétaires ou cookies internes.

Cookies propriétaires et cookiers tiers, par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2018-06-17 09:03:45 GMT)
--------------------------------------------------

Cookies propriétaires et cookies tiers. Leadigo peut placer des cookies sur votre appareil par le biais de Leadigo. Les cookies placés par nos soins sont ...
https://www.leadigo.com/informations/politique-des-cookies

17 mag 2018 - Cookies propriétaires et cookies tiers. Nos sites internet pourront déposer des cookies propriétaires sur votre appareil et autoriser des tiers à ...
https://www.selecta.fr/Avertissement-sur-les-cookies/

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2018-06-17 09:07:58 GMT)
--------------------------------------------------

Cookies internes et cookies tiers.

Cookies internes et cookies tiers. Les cookies sont téléchargés sur votre dispositif (par exemple votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette) via votre ...
https://www.cocacola.fr/fr/legal/cookies/

Si vous refusez l'enregistrement de tous les cookies dans votre terminal, cookies internes et cookies tiers : Les fonctionnalités de favoris et accès aux dernières ...
http://www.meteofrance.com/gestion-cookies

Apparemment, donc, il y a au moins 3 traductions possibles pour"cookie di prima parte" : cookies permanents/propriétaires ou internes.

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 864

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AVAT
1 hr
  -> Merci Ava.

agree  Chéli Rioboo
4 hrs
  -> Merci Chéli.

58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cookies internes


Explanation:
voir ce site et bien d'autres....
http://ezako.com/fr/cookies-tiers/

cookie propriétaire (également appelé cookie interne, ou first party cookie) et cookie tiers (également appelé third party cookie)

CAGR
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 34
Grading comment
J'ai opté pour cookie propriétaire et cookie tiers. Merci de ton aide.