KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

mantenere sempre vigile la prontezza dei riflessi

French translation: veiller à maintenir / garder constamment / toujours des reflexes rapides


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:mantenere sempre vigile la prontezza dei riflessi
French translation:veiller à maintenir / garder constamment / toujours des reflexes rapides
Entered by: JH Trads

10:03 May 18, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents / prescrizione
Italian term or phrase: mantenere sempre vigile la prontezza dei riflessi
mantenere sempre vigile la prontezza dei riflessi
Viviane Brigato
Italy
veiller à maintenir / garder constamment / toujours des reflexes rapides
Explanation:
à conserver à tout instant la vivacité des reflexes / de vos reflexes

I hope it helps
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2surveiller et maintenir en permanence la rapidité des réflexesAlbert Golub
4conserver des réflexes rapides/aiguisés
Jean-Luc Dumont
4veiller à maintenir / garder constamment / toujours des reflexes rapidesJH Trads


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
surveiller et maintenir en permanence la rapidité des réflexes


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.
17 mins

agree  maffie: même sans "surveiller et"
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
veiller à maintenir / garder constamment / toujours des reflexes rapides


Explanation:
à conserver à tout instant la vivacité des reflexes / de vos reflexes

I hope it helps


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conserver des réflexes rapides/aiguisés


Explanation:
exemple : des heures d'entraînement qui permettent de conserver des réflexes rapides

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328