KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

disciplinare d'incarico

French translation: cahier des charges


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:disciplinare d'incarico
French translation:cahier des charges
Entered by: Maddalena

05:55 Oct 22, 2002
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents
Italian term or phrase: disciplinare d'incarico
Descrizione dettagliata delle spese. Voce: prestazione di servizi
"Attività svolte a cura dello Studio XY relative all'elaborazione tecnica del progetto....e relativo disciplinare d'incarico come indicato nell'allegato B relativo alla lista disaggregata delle spese."

è urgentissimo GRAZIE!
Maddalena
cahier des charges
Explanation:
disciplinare d'incarico = cahier des charges
déf: document énumérant et décrivant les travaux et prestations, ainsi que leurs modalités d'exécution
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cahier des chargesRita Cavaiani
3récépissé de chargement/ de quaiMaricica W.


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
récépissé de chargement/ de quai


Explanation:

S'agit-il d'un récépissé de chargement des marchandises transportées par une compagnie de transport?

http://www.wfta.org/fr/Dictionnaire/termes.htm
Récépissé de quai : Récépissé donné par un transporteur maritime et attestant la réception d'un chargement à son quai ou à son entrepôt (voir aussi récépissé d'entrepôt).

HTH


    Reference: http://www.cafe.umontreal.ca/cle/cases/c15e21.html
    Reference: http://www.wfta.org/fr/Dictionnaire/termes.htm
Maricica W.
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 4
Grading comment
vedi mia precisazione. grazie
The asker has declined this answer
Comment: vedi mia precisazione. grazie

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cahier des charges


Explanation:
disciplinare d'incarico = cahier des charges
déf: document énumérant et décrivant les travaux et prestations, ainsi que leurs modalités d'exécution

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 157