KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

Operato dell'amministrazione comunale

French translation: l'action de l'administration communale

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Operato dell'amministrazione comunale
French translation:l'action de l'administration communale
Entered by: Antonella Andreella

09:49 Jan 31, 2003
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents / Vocabulaire administratif
Italian term or phrase: Operato dell'amministrazione comunale
Il doit s'agir d'un titre ou d'une fonction municipale.
Nathalie Bouyssès
France
l'action de l'administration communale
Explanation:
L'operato vuol dire 'quello che è stato fatto dall'amministrazione comunale'

... de leur équipe. Il s'agit uniquement de contribuer positivement à
l'action de l'Administration communale. Espace Environnement ...
www.espace-environnement.be/missions/enquetes_publiques/ enquetes_publiques.htm - 14k - Cached - Similar pages

HTH

AA
Selected response from:

Antonella Andreella
Italy
Grading comment
Merci à vous tous pour votre aide précieuse et bonne continuation :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3l'action de l'administration communale
Antonella Andreella
5les réalisations de la municipalité
Paul Berthelot
2ouvrier
Bénédicte Prado


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ouvrier


Explanation:
N'y aurait-il pas une erreur avec operaio ?
ne connaissant pas le texte, je ne fais que proposer...

Bénédicte Prado
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
l'action de l'administration communale


Explanation:
L'operato vuol dire 'quello che è stato fatto dall'amministrazione comunale'

... de leur équipe. Il s'agit uniquement de contribuer positivement à
l'action de l'Administration communale. Espace Environnement ...
www.espace-environnement.be/missions/enquetes_publiques/ enquetes_publiques.htm - 14k - Cached - Similar pages

HTH

AA

Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 150
Grading comment
Merci à vous tous pour votre aide précieuse et bonne continuation :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Peppone
6 mins

agree  Drem
1 hr

agree  Paul Berthelot
20 hrs

20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
les réalisations de la municipalité


Explanation:
(sortante ou encore en place)


Paul Berthelot
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 116