KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

in giudizio

French translation: en jugement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in giudizio
French translation:en jugement
Entered by: Jean-Marie Le Ray

21:38 Dec 4, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
Italian term or phrase: in giudizio
il suo compito è quello di rappresentare l'azienda in giudizio
GWalnut
en jugement
Explanation:
ou devant un tribunal, il faudrait voir le reste.
Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
;-))))))))))))))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2en jugement
Jean-Marie Le Ray
4Son devoir /sa responsabilité est de représenter la société en justice
Jean-Luc Dumont
4 -1in court
swisstell


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
in court


Explanation:
to represent the company in court


swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Catherine Nazé Prempain: en français...
12 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
en jugement


Explanation:
ou devant un tribunal, il faudrait voir le reste.
Ciao, Jean-Marie

Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 976
Grading comment
;-))))))))))))))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
37 mins

agree  Catherine Nazé Prempain
11 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Son devoir /sa responsabilité est de représenter la société en justice


Explanation:
-19990715 - [ Translate this page ]
... Seuls les gérants des sociétés à rsponsabilité limitée sont habilités à
agir au nom et pour compte de la société et à la représenter en justice. ...
www.secu.lu/.../b_juridictionsdesecsoc/a_generalites/ c_qualitespouragir/b_qualite/jus0977.html - 18k - Cached - Similar pages

[PDF] Les recours possibles contre la décision du juge de paix Fiche n ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Il faut vérifier dans les statuts de la société qui a le pouvoir de
représenter la société en justice; représentée par un avocat. ...
www.srwl.be/pdf/fiche11.pdf - Similar pages

SMPR Statuts - [ Translate this page ]
... réparations nécessaires, d'utiliser et de gérer les fonds de la société.
Il a le pouvoir de représenter la société en justice. ...
www.rhumatos.org/snmr/pages/smprstat.htm - 31k - Cached - Similar pages

Com, 17 juillet 2001, Bull n° 152, N° 97-20-018 - [ Translate this page ]
... judiciaire, était alors devenu liquidateur de la société dès cette date, ce qui
lui donnait pouvoir pour représenter la société SMC en justice, sans que ...
www.glose.org/Juris/13208.html - 20k


--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 36 mins (2003-12-05 03:14:31 GMT)
--------------------------------------------------

Son devoir /sa responsabilité est de représenter la société ou l\'entreprise en justice



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328