KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

I comparenti, della cui identità...

French translation: Les parties comparantes (Les comparants) dont

11:31 Jan 28, 2004
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents
Italian term or phrase: I comparenti, della cui identità...
Costituzione di una società.
"I comparenti, della cui identità personale io Notaio sono certo previa concordata rinunzia all'assistenza dei testi, con il presente atto
convengono quanto segue:"
Traduire phrase complète.
Christine C.
Italy
French translation:Les parties comparantes (Les comparants) dont
Explanation:
je soussigné [recommandé: nom du notaire si connu], notaire, certifie l'identité après (...), conviennent par le présent acte ce qui suit:


En revanche, je ne connais pas l'expression "assistenza dei testi" (pour testimoni?)
Selected response from:

co.libri
France
Grading comment
Formule: Les comparants, dont le Notaire soussigné certifie l'identité après renonciation convenue à la présence de témoins, conviennent par le présent acte de ce qui suit.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Les comparents, dont l'identité...
Emanuela Galdelli
4Les parties comparantes (Les comparants) dont
co.libri
4Les comparants, de l'identité desquels...
Fanta


Discussion entries: 1





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
I comparenti, della cui identità...
Les comparents, dont l'identité...


Explanation:
personnelle moi Notaire je suis certain après renonciation convenue à l'assistance des témoins, par le présent acte conviennent de ce qui suit:"

comparente: comparent, partie présente


Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 528

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxmultidioma
17 mins
  -> thanks

agree  Liana Coroianu
2 hrs
  -> thanks

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
I comparenti, della cui identità...
Les comparants, de l'identité desquels...


Explanation:
moi, Notaire, je suis certain, sans l'assistance de témoins par renonciation conforme des parties et avec mon accord, par le présent acte, conviennent ce qui suit :


    Reference: http://www.etat.lu/memorial/memorial/c/2003/c0303203.pdf
Fanta
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 342

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
I comparenti, della cui identità...
Les parties comparantes (Les comparants) dont


Explanation:
je soussigné [recommandé: nom du notaire si connu], notaire, certifie l'identité après (...), conviennent par le présent acte ce qui suit:


En revanche, je ne connais pas l'expression "assistenza dei testi" (pour testimoni?)

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 310
Grading comment
Formule: Les comparants, dont le Notaire soussigné certifie l'identité après renonciation convenue à la présence de témoins, conviennent par le présent acte de ce qui suit.