KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

norme integrative e attuative

French translation: Normes complémentaires et exécutoires


12:04 Oct 1, 2001
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents
Italian term or phrase: norme integrative e attuative
ai sensi della Legge 675/1996 e successive norme integrative e attuative
Karine Degliame
French translation:Normes complémentaires et exécutoires
Explanation:
integrativo = definito da funzioni di aggiunta o di compensazione
attuativo = di realizzazione, effettuazione, esecuzione
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Dispositions complémentaires e d'application
Francesco D'Alessandro
4Normes complémentaires et exécutoiresRita Cavaiani


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Dispositions complémentaires e d'application


Explanation:
de la Loi 675/1996
http://www.admin.ch/ch/f/rs/161_1/a70.html
Art. 701 Dispositions complémentaires
Les dispositions relatives au référendum qui concernent la signature (art. 61), l'attestation de la qualité d'électeur (art. 62) et le refus de l'attestation (art. 63) sont applicables par analogie à l'initiative populaire

http://www.european-patent-office.org/legal/epc/f/pa20.html
RÈGLEMENT D'EXÉCUTION DE LA CONVENTION SUR LA DÉLIVRANCE DE BREVETS EUROPÉENS
SEPTIÈME PARTIE - DISPOSITIONS D'APPLICATION DE LA SEPTIÈME PARTIE DE LA CONVENTION




Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: "d'application" plutôt que "exécutoires"
1 hr

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Normes complémentaires et exécutoires


Explanation:
integrativo = definito da funzioni di aggiunta o di compensazione
attuativo = di realizzazione, effettuazione, esecuzione

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 157