KudoZ home » Italian to French » Law/Patents

prospetto liquidazione compenso

French translation: bulletin de versement de rémunération


12:11 Oct 1, 2001
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents
Italian term or phrase: prospetto liquidazione compenso
A fronte delle menzionate prestazioni, xxx corrisponde al Sig. xxx un corrispettivo fisso mensile pari a EURO xxx lordi, da corrispondersi previo invio via posta di prospetto liquidazione compenso.
Karine Degliame
French translation:bulletin de versement de rémunération
Explanation:
Je ne connais pas le nom "exact" du papier en question, mais je préfère "bulletin" à "prospectus".
HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bulletin de versement de rémunérationGuereau
4prospectus concernant le paiement de la rémuneration
Francesco D'Alessandro


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prospectus concernant le paiement de la rémuneration


Explanation:
...

Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bulletin de versement de rémunération


Explanation:
Je ne connais pas le nom "exact" du papier en question, mais je préfère "bulletin" à "prospectus".
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 361