KudoZ home » Italian to French » Marketing

artisti di strada

French translation: artistes de rue


10:40 Jan 29, 2002
Italian to French translations [PRO]
Marketing
Italian term or phrase: artisti di strada
attrazioni circensi
xxxSteff
French translation:artistes de rue
Explanation:
Sono francesa, è la traduzione.
Saluti

... Artistes de rue (place St André). ... CIRCODELICO (Brésil) 3 artistes vous font une
démonstration de spectacle de rue tel que vous pourriez le voir au Brésil !
Selected response from:

corinne durand
Grading comment
grazie moltissimo
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4artistes de rue
corinne durand
4artistes de ruesabrina07
4artistes ambulants
Fernando Muela


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
artistes ambulants


Explanation:
C'est ça.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-29 10:49:24 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Voilà quelques références sur Google:



Directorio

Introduce tu término de búsqueda y selecciona la pestaña deseada



eresMas

Internet

Diccionarios

Cotizaciones

Apuntes



El mejor motor de búsqueda del mundo a tu disposición
Resultados de la búsqueda:


Se han encontrado 105 resultados para tu búsqueda


1. Travail-Avenir 2000 - Annonceurs/annonceures et autres artistes...
... Les artistes ambulants divertissent les passants dans les rues, les mails et d\'autres
endroits publics par des tours de magie, des tours d\'adresse, de courtes ...
http://www.workfutures.bc.ca/FR/def/occs/523__f1.html

2. CIC Canada | Note de service sur les opérations OP 99-04 ...
... postsecondaire) doivent, selon la CNP, être classés sous le code des Artistes ambulants,
5232.1. Toutefois, étant donné que le code des Artistes ambulants ...
http://www.cic.gc.ca/manuals-guides/francais/nso/1999/op/op9...





Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
artistes de rue


Explanation:
Tout simplement

sabrina07
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
artistes de rue


Explanation:
Sono francesa, è la traduzione.
Saluti

... Artistes de rue (place St André). ... CIRCODELICO (Brésil) 3 artistes vous font une
démonstration de spectacle de rue tel que vous pourriez le voir au Brésil !

corinne durand
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 4
Grading comment
grazie moltissimo