KudoZ home » Italian to French » Marketing

Questo trattamento delle condizioni di vendita

French translation: Cette façon d'aborder les conditions de vente


15:14 May 25, 2002
Italian to French translations [PRO]
Marketing
Italian term or phrase: Questo trattamento delle condizioni di vendita
Trattamento:?
Emanuela Damiani
Italy
French translation:Cette façon d'aborder les conditions de vente
Explanation:
ou BIEN

Cet abord des conditions de ventes

:)
Selected response from:

Jane Lamb-Ruiz
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Cette façon d'aborder les conditions de venteJane Lamb-Ruiz
4Ce traitement des conditions de vente
Francesco D'Alessandro


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Cette façon d'aborder les conditions de vente


Explanation:
ou BIEN

Cet abord des conditions de ventes

:)

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 9

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ce traitement des conditions de vente


Explanation:
L'absence de traitement des conditions de validité est du^ au fait que la détermination des valeurs particulières des symboles, pour lesquelles un résultat...


    Reference: http://www-sop.inria.fr/lemme/Hanane.Naciri/these/rapDEA.ps.
Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70