KudoZ home » Italian to French » Marketing

vi rimettiamo offerta

French translation: nous vous présentons notre meilleure offre


11:01 Jan 18, 2003
Italian to French translations [PRO]
Marketing
Italian term or phrase: vi rimettiamo offerta
vi rimettiamo la nostra migliore offerta

lettera commerciale


bye!
Romina Minucci
Italy
French translation:nous vous présentons notre meilleure offre
Explanation:
nous vous addressons
nous vous communiquons
nous vous faisons parvenir
nous vous transmettons
....altre alternative
Selected response from:

Marina Capalbo
Grading comment
ancora grazie Marina, veloce e prezionsa1
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Nous vous faisons parvenir / nous vous présentons notre meilleure offre
xxxVera Fluhr
3 +1nous vous présentons notre meilleure offre
Marina Capalbo


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
nous vous présentons notre meilleure offre


Explanation:
nous vous addressons
nous vous communiquons
nous vous faisons parvenir
nous vous transmettons
....altre alternative

Marina Capalbo
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 8
Grading comment
ancora grazie Marina, veloce e prezionsa1

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxVera Fluhr: Eh oui, j'ai perdu 3 minutes en cherchant des exemples (voir ci-dessous)
8 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous vous faisons parvenir / nous vous présentons notre meilleure offre


Explanation:
Exemples:

... Résolution: jusqu'à 0,1 µm;. Prix: demandez notre meilleure offre. .....
http://www.aeroel.it/fra/prodotti/ils.htm

... Nous vous présentons notre nouvelle offre multimédia .....
http://www.capaweb.com/mailnewsletter.htm


    Reference: http://www.aeroel.it/fra/prodotti/ils.htm
    Reference: http://www.capaweb.com/mailnewsletter.htm
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 29