KudoZ home » Italian to French » Marketing

format

French translation: formulaire xls ci-joint


15:53 Jan 20, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing
Italian term or phrase: format
completare il *format* per la personalizzazione della comunicazione.

Invio via e-mail ad ogni dealer di un *Format* xls contenente le informazioni da utilizzare per la personalizzazione della CIS


Il s'agit d'une charte d'engagements de service. Que faut-il envoyer au dealer (;)), un fichier ? Pour condirmation, merci!
co.libri
France
French translation:formulaire xls ci-joint
Explanation:
ou

formulaire Excel ci-joint
fichier Excel ci-joint


au choix...

Par format, je crois comprendre qu'il s'agit d'un fichier Excel qui a été formatté afin de ressembler à un formulaire ?
Selected response from:

Lucie Brione
United Kingdom
Grading comment
Merci! Fichier ou fichier sous format Excel/xls.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2formulaire xls ci-joint
Lucie Brione
4"feuille de style"jackfrost


Discussion entries: 3





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"feuille de style"


Explanation:
c'est le nom d'un fichier où il y a des indication sur le style html (ou xml) de la page

jackfrost
Native speaker of: Native in ItalianItalian

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
formulaire xls ci-joint


Explanation:
ou

formulaire Excel ci-joint
fichier Excel ci-joint


au choix...

Par format, je crois comprendre qu'il s'agit d'un fichier Excel qui a été formatté afin de ressembler à un formulaire ?

Lucie Brione
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci! Fichier ou fichier sous format Excel/xls.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ciccia: aussi document
4 hrs

agree  Liana Coroianu
15 hrs