KudoZ home » Italian to French » Marketing

Nuovo modo di pensare per soluzioni innovative

French translation: une nouvelle façon de penser pour des solutions innovantes

14:45 Jan 30, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing
Italian term or phrase: Nuovo modo di pensare per soluzioni innovative
Nuovo modo di pensare per soluzioni innovative

è lo slogano di un'azienda
Cinzia
French translation:une nouvelle façon de penser pour des solutions innovantes
Explanation:
une nouvelle façon de penser l'innovation
une nouvelle façon de penser le progrés
Sono anche d'accordo colla traduzione della mia collega ma trattasi di slogani deve esserlo anche in francese...
Selected response from:

meustazio
France
Grading comment
Grazie a tutti!
(Per Hélène: il tuo mi piace molto ma il cliente lo preferiva come quello di Michele...)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Une nouvelle façon de penser pour trouver des solutions novatrices
xxxMarie Gouin
4 +1Pour des solutions innovantes, pensons autrement !
co.libri
3 +1une nouvelle façon de penser pour des solutions innovantes
meustazio
3 +1un nouvel état d'esprit pour imaginer des solutions innovantes (ou nouvelles)
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Une nouvelle façon de penser pour trouver des solutions novatrices


Explanation:
Aucune

xxxMarie Gouin

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
12 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
une nouvelle façon de penser pour des solutions innovantes


Explanation:
une nouvelle façon de penser l'innovation
une nouvelle façon de penser le progrés
Sono anche d'accordo colla traduzione della mia collega ma trattasi di slogani deve esserlo anche in francese...

meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 94
Grading comment
Grazie a tutti!
(Per Hélène: il tuo mi piace molto ma il cliente lo preferiva come quello di Michele...)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
6 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un nouvel état d'esprit pour imaginer des solutions innovantes (ou nouvelles)


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
5 hrs
  -> thks

1 day 3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Pour des solutions innovantes, pensons autrement !


Explanation:
Pour innover, pensons différemment !
Changeons de mentalité et créons des solutions innovantes!

Solutions peut-être plus "vigoureuses" pour un slogan...

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 310

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain: Pas mal! "Pour innover, pensons différemment !"
1 day 16 hrs