International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

offrono spaccati e scorci verso

French translation: offrent des coupes verticales et des échappées vers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:offrono spaccati e scorci verso
French translation:offrent des coupes verticales et des échappées vers
Entered by: Christine C.

23:10 Mar 17, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: offrono spaccati e scorci verso
Cuore. Il nostro intento è stato quello di creare un edificio che rispettasse prima di tutto le persone ed i nostri collaboratori, che ogni giorno contribuiscono alla continuità ed al successo della XXXXXX. Un luogo che con forme e colori ricordasse anche un ambiente familiare con ampie finestre che oltre a dare luce naturale *offrono spaccati e scorci verso* la natura circostante.

Merci beaucoup pour vos idées.
Christine C.
Italy
offrent des coupes (de paysage / de panorama) et des vues vers
Explanation:
une proposition
Selected response from:

Emanuela Galdelli
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux pour votre aide.
J'ai opté pour "coupes verticales" (terme d'architecture qui convient ici vu que mon texte fait mention d'un bureau d'études, de projets architecturaux) et "échappées vers" pour la deuxième partie.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2offrent des coupes (de paysage / de panorama) et des vues vers
Emanuela Galdelli
4permettent de jouir de la nature environnante
Agnès Levillayer


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
offrent des coupes (de paysage / de panorama) et des vues vers


Explanation:
une proposition


Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
Grading comment
Merci à toutes les deux pour votre aide.
J'ai opté pour "coupes verticales" (terme d'architecture qui convient ici vu que mon texte fait mention d'un bureau d'études, de projets architecturaux) et "échappées vers" pour la deuxième partie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frédérique Jouannet: aussi "offrent des aperçus et des vues vers"
14 hrs

agree  Angie Garbarino: bien sur
1 day21 hrs

2 days10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
permettent de jouir de la nature environnante


Explanation:
je n'aime pas trop la traduction littérale ici...

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 76