KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

dando il via all'espansione

French translation: ouvrant la voie à l' expansion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:dando il via all'espansione
French translation:ouvrant la voie à l' expansion
Entered by: Virginie Ebongué

21:09 Apr 24, 2008
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: dando il via all'espansione
L'imprenditore porta a termine il processo di quotazione della Società, dando il via all’espansione all’estero e inaugurando a Parigi la prima sede europea della Società.

Auriez-vous des idées pour la traduction de cette expression, dans ce contexte?
Merci
Virginie Ebongué
Italy
ouvrant la voie à l' expansion
Explanation:
Il conferenziere diede il via al dibattito: le conférencier ouvrit le débat.Quella parola ha dato il via alla discussione:ce mot a déclenché la discussion.La battuta ha dato il via agli applausi:la réplique a déclenché les applaudissements.L' arbitro diede il via alla partita:l' arbitre donna le coup d' envoi.(Robert-Signorelli)
Cairn - Chapitre 1. Politique macroéconomique : Ouvrir la voie à ...Politique macroéconomique : Ouvrir la voie à une croissance soutenue. Résumé de l'article. Ce chapitre examine la performance macroéconomique du Brésil, ...
www.cairn.info/revue-etudes-economiques-de-l-ocde-2005-2-pa... - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.cairn.info »

Outsourcing, ouvrir la voie à plus de performance
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1ouvrant la voie à l' expansion
cenek tomas
3en donnant son/le feu vert à l'expansion
Christine C.


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en donnant son/le feu vert à l'expansion


Explanation:
Le Conseil de l'Atlantique Nord donne son feu vert à l'expansion de la mission en ... ce qui renforcera la présence de l'Alliance et son rôle dans le pays. ...
http://www.nato.int/docu/update/2006/07-july/f0728a.htm

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ouvrant la voie à l' expansion


Explanation:
Il conferenziere diede il via al dibattito: le conférencier ouvrit le débat.Quella parola ha dato il via alla discussione:ce mot a déclenché la discussion.La battuta ha dato il via agli applausi:la réplique a déclenché les applaudissements.L' arbitro diede il via alla partita:l' arbitre donna le coup d' envoi.(Robert-Signorelli)
Cairn - Chapitre 1. Politique macroéconomique : Ouvrir la voie à ...Politique macroéconomique : Ouvrir la voie à une croissance soutenue. Résumé de l'article. Ce chapitre examine la performance macroéconomique du Brésil, ...
www.cairn.info/revue-etudes-economiques-de-l-ocde-2005-2-pa... - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.cairn.info »

Outsourcing, ouvrir la voie à plus de performance

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marta Scapellato
9 hrs