KudoZ home » Italian to French » Marketing / Market Research

qualificati

French translation: dédiés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:qualificati
French translation:dédiés
Entered by: Emmanuella

14:32 Nov 21, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Italian term or phrase: qualificati
Con che frequenza legge stampa specializzata o blog qualificati?

Merci pour vos suggestions.
Orlea
Italy
dédiés
Explanation:
www.archimag.com/.../nouveau-blog-collaboratif-...‎
L'IUT Infocom de Dijon lance un blog dédié à la profession de community manager et animé par les étudiants de la licence professionnelle

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2013-11-21 14:36:53 GMT)
--------------------------------------------------


www.3-0.fr/.../les-sites-blogs-sur-l-evenementiel
Evénements 3.0 vous propose quelques sites /blogs dédiés à l'événementiel et pas nécessairement sur la question du développement durable : réseau lew, ...
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
Merci à toutes
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4spécialisés
cecilea7
3professionnels
Catherine Nazé Prempain
3dédiésEmmanuella


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dédiés


Explanation:
www.archimag.com/.../nouveau-blog-collaboratif-...‎
L'IUT Infocom de Dijon lance un blog dédié à la profession de community manager et animé par les étudiants de la licence professionnelle

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2013-11-21 14:36:53 GMT)
--------------------------------------------------


www.3-0.fr/.../les-sites-blogs-sur-l-evenementiel
Evénements 3.0 vous propose quelques sites /blogs dédiés à l'événementiel et pas nécessairement sur la question du développement durable : réseau lew, ...

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
Merci à toutes
Notes to answerer
Asker: Merci mamamia


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
professionnels


Explanation:
blogs professionnels


    Reference: http://www.redacteur-concepteur.fr/blog-entreprise-presse-sp...
    Reference: http://padawan.info/fr/2010/12/le-web-a-til-tue-le-journalis...
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Notes to answerer
Asker: Merci Catherine


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
spécialisés


Explanation:
Vaut mieux t'il faire un blog généraliste ou plusieurs blogs spécialisés

www.vivez-bloguez.com/vaut-mieux-til-faire...
Translate this page
by Gregory Camillo - in 31 Google+ circles
Dec 27, 2012 - En surfant sur Internet, je suis tombé sur une question que beaucoup de gens se posent avant de se lancer dans le blogging. Est-ce qu'il vaut ..

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2013-11-21 16:26:06 GMT)
--------------------------------------------------

de la presse et des blogs spécialisés.

cecilea7
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: J'y avais pensé mais j'ai déjà le mot spécialisé dans ma phrase.