International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

Banco porta presse

French translation: Table/ plateau porte-outils


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Banco porta presse
French translation:Table/ plateau porte-outils
Entered by: Christine C.

15:27 Apr 23, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Ligne de poinçonnage av. cellule de pliage/ presse plieuse robotisée
Italian term or phrase: Banco porta presse
Linea di punzonatura.
Composizione Linea:
- Gruppo aspo svolgitore
- Gruppo radrizzatrice
- Banco porta presse
- ....

Merci pour votre aide.
Christine C.
Italy
Table (ou plateau) porte-outils
Explanation:
Généralement dans une presse, la partie qui soutient les outils (matrices/poinçons) se trouvent sur des tables ou plateaux.
Une société ayant beaucoup de matériel intéressant est la suivante:
http://www.dimeco-alipresse.com/produits.php?gamme=ligne&idP...
on y trouve divers lignes ou bancs de poinçonnage mais ce terme semble regrouper toutes les parties du groupe
si tu télécharges par ex. le pdf du banc de poinçonnage pour canalisations électriques on y parle des plateaux et des outils
Ici (même fabricant) on parle de tables et outils:
http://www.machine-outil.com/produit.php?which=1869

autres fabricants ici: http://www.directindustry.fr/fabricant-industriel/centre-poi...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci beaucoup Agnès.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bâti de la presse (de porte étampes)Lyudmila Gorbunova (married Zanella)
3Table (ou plateau) porte-outils
Agnès Levillayer


Discussion entries: 1





  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bâti de la presse (de porte étampes)


Explanation:
bâti de la presse (de porte étampes)

Lyudmila Gorbunova (married Zanella)
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian

2 days2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Table (ou plateau) porte-outils


Explanation:
Généralement dans une presse, la partie qui soutient les outils (matrices/poinçons) se trouvent sur des tables ou plateaux.
Une société ayant beaucoup de matériel intéressant est la suivante:
http://www.dimeco-alipresse.com/produits.php?gamme=ligne&idP...
on y trouve divers lignes ou bancs de poinçonnage mais ce terme semble regrouper toutes les parties du groupe
si tu télécharges par ex. le pdf du banc de poinçonnage pour canalisations électriques on y parle des plateaux et des outils
Ici (même fabricant) on parle de tables et outils:
http://www.machine-outil.com/produit.php?which=1869

autres fabricants ici: http://www.directindustry.fr/fabricant-industriel/centre-poi...


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1458
Grading comment
Merci beaucoup Agnès.