KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

retinatrice

French translation: agrafeuse (pour filet)


16:22 Nov 6, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: retinatrice
macchine in una società di packaging di frutti e legumi
.
Valentina Ricci
Italy
French translation:agrafeuse (pour filet)
Explanation:
Même si ça ne semble pas très logique le terme général utilisé en français par les pros de l'emballage est agrafeuse
www.lomag-man.org/emballage/petitguideembal_v8.pdf
http://www.hexa-pac.com/index.php/Fruits-et-legumes-frais/Ag...
http://www.rodapacking.com/productos/FR-ca9.html
Alternative si la machine met d'abord les fruits et légumes en barquette, on peut préciser: pour barquettes (ou paniers) sous filet
http://www.fnplegumes.org/sites/fnplegweb/emploi/INSER/vie_d...
http://www.hugonnet.fr/isens_surligne.php?lg=1&mot=nectarine...
http://www.filpack-emballage.com/r2_public/r2-2_fr/r2-2-2_pr...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1agrafeuse (pour filet)
Agnès Levillayer
4machine de conditionnement en filet ou ensacheuse filet ou pour filet
Christine C.
3 +1ensacheuse pour filet
Maria Luisa Dell'Orto


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
agrafeuse (pour filet)


Explanation:
Même si ça ne semble pas très logique le terme général utilisé en français par les pros de l'emballage est agrafeuse
www.lomag-man.org/emballage/petitguideembal_v8.pdf
http://www.hexa-pac.com/index.php/Fruits-et-legumes-frais/Ag...
http://www.rodapacking.com/productos/FR-ca9.html
Alternative si la machine met d'abord les fruits et légumes en barquette, on peut préciser: pour barquettes (ou paniers) sous filet
http://www.fnplegumes.org/sites/fnplegweb/emploi/INSER/vie_d...
http://www.hugonnet.fr/isens_surligne.php?lg=1&mot=nectarine...
http://www.filpack-emballage.com/r2_public/r2-2_fr/r2-2-2_pr...

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1458
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
20 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ensacheuse pour filet


Explanation:
http://www.google.com/search?um=1&hl=it&lr=&q=ensacheuse fil...

Maria Luisa Dell'Orto
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
20 hrs
  -> Merci Christine!

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
machine de conditionnement en filet ou ensacheuse filet ou pour filet


Explanation:
Machines d'emballage et conditionnement de produits de chocolat; Machines d' emballage et conditionnement en filets; Machines d'emballage et formage sous ...
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDeMachinesPourM...

ensacheuse filet : les résultats de votre recherche sur EDGb2b. Trouvez des fournisseurs, fabricants, grossistes ou distributeurs : ensacheuse filet.
http://www.edgb2b.com/ensacheuse_filet-mt.html

[PDF] Petit guide de l’emballageFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Ensacheuse verticale. pour filet. tubulaire, pour filet/bande PE avec. fond et poignée. Soudeuse en L. Banc soudeur à air chaud ...
http://www.lomag-man.org/emballage/petitguideembal_v8.pdf

Demande devis pour unité compléte de traitements des fruits et légumes , lavage ,calibrage , ensacheuse filet , barquetteuse et toutes suggestions mes ...
http://www.techni-contact.com/produits/189-471715-machine-de...

Partenaire allemand de NEWTEC seulement depuis 1998, il fabrique des ensacheuses pour filet depuis 30 ans (commercialisées précédemment par Affeldt). ...
http://www.hexa-pac.com/index.php/Societe/Partenaires/Parten...

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2008-11-07 13:44:52 GMT)
--------------------------------------------------

L'ensacheuse CB-48 permet un traitement délicat des produits ... Alimentation de filet et de film en continu. Permet de travailler sans arrêt pendant plus ...
http://www.filpack.fr/Filpack Emballage/fichetechniquecb48.h...

******************************
"Agrafeuse" ne me semble pas être la bonne solution.
Ici, l'idée, c'est le conditionnement en filet.

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 768