KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

valvole di smistamento

French translation: vannes/clapets de distribution


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:valvole di smistamento
French translation:vannes/clapets de distribution
Entered by: Maria Luisa Dell'Orto

14:29 Nov 17, 2008
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: valvole di smistamento
Je n'arrive pas à traduire ce terme, voilà le contexte
idoux gyslaine
vanne/clapet de distribution
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 6 min (2008-11-17 14:36:18 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.google.com/search?hl=it&q=clapet de distribution&...

http://www.google.com/search?hl=it&q=vanne de distribution&l...

--------------------------------------------------
Note added at 28 min (2008-11-17 14:57:55 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci!
Selected response from:

Maria Luisa Dell'Orto
United Kingdom
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vanne/clapet de distribution
Maria Luisa Dell'Orto
3vannes de distribution
Christine C.


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vannes de distribution


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2008-11-17 14:48:41 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Comunicazione, Informatica e trattamento dei dati [COM] Voce completa
IT smistamento dinamico
FR répartition dynamique

Source : IATE.
lLidée est celle de tri, triage, répartition, et donc de distribution.

FR) Vanne de distribution et de mélange pour deux liquides pouvant subir la pression d'un gaz, conservés séparément dans un réceptacle, en particulier pour ...
http://www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1997048621

[PDF] Sauter simplifie beaucoup. Également la vue d‘ensemble. Les ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
d‘utiliser les vannes avec ou contre la pression et les. vannes trois voies en tant que vanne mélangeuse ou. de distribution. ...
http://www.sauter-controls.com/fileadmin/Sauter/Broschueren/...

Canalisation de distribution en PVC pression Ø 25 et vannes de distribution à 3 voies commandées par vérin pneumatique ...
http://www.acemo.com/acemo.php?pa=produits_detail&prod=AEROS...

Equivalents anglais :

AGRICOLTURA, SILVICOLTURA E PESCA [COM] Voce completa
FR vanne de distribution
volet de réglage
vanne de réglage
EN feed valve
sliding gate shutter
adjustable shutter

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 768

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vanne/clapet de distribution


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 6 min (2008-11-17 14:36:18 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.google.com/search?hl=it&q=clapet de distribution&...

http://www.google.com/search?hl=it&q=vanne de distribution&l...

--------------------------------------------------
Note added at 28 min (2008-11-17 14:57:55 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci!

Maria Luisa Dell'Orto
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 54
Grading comment
Merci beaucoup