KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

a rientrare

French translation: sens d'entrée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a rientrare
French translation:sens d'entrée
Entered by: beatricesther

14:02 Sep 5, 2011
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: a rientrare
Il s'agit d'une machine à scier des blocs de pierre, légende de l'armoire de commande:

Pulsante rivoluzione puleggia motrice senso antiorario
Pulsante rivoluzione puleggia motrice senso orario
Pulsante traslazione puleggia motrice "senso a rientrare".
Monique Laville
Italy
sens d'entrée
Explanation:
voici un lien sur des boites de vitesse. Ce n'est pas la même chose mais on parle aussi de sens horaire, anti-horaire et de sens d'entrée. j'espère que cela pourra t’être utile.

http://www.freelug.org/spip.php?article1365&lang=de
Selected response from:

beatricesther
Grading comment
Merci Beatrice pour votre suggestion. Bonne journée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3sens d'entrée
beatricesther
2 +1Direction vers position de reposDimitri Strappazzon


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Direction vers position de repos


Explanation:
una proposta.

Dimitri Strappazzon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 37

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Luisa Salzano
57 mins
  -> grazie

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sens d'entrée


Explanation:
voici un lien sur des boites de vitesse. Ce n'est pas la même chose mais on parle aussi de sens horaire, anti-horaire et de sens d'entrée. j'espère que cela pourra t’être utile.

http://www.freelug.org/spip.php?article1365&lang=de

beatricesther
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci Beatrice pour votre suggestion. Bonne journée.