KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

tamponamenti in lamiera di alluminio

French translation: parements en tôle d'aluminium

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:tamponamenti in lamiera di alluminio
French translation:parements en tôle d'aluminium
Entered by: Viviane Brigato

13:03 Oct 7, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / trasportatore
Italian term or phrase: tamponamenti in lamiera di alluminio
Il basamento strutturato, completato da tamponamenti in lamiera di alluminio, assicura un’ottima robustezza
Viviane Brigato
Italy
parements en tôle d'aluminium
Explanation:
"tamponamento" est plus ou moins synonyme de "pannellatura".
La structure portante du convoyeur est constituée d'une ossature recouverte de panneaux/parements qui contribuent à sa rigidité. Il ne s'agit pas à proprement parler de renforts car ces parties en tôle couvrent en quelque sorte les vides entre les montants.
Tu trouveras beaucoup d'exemples dans de nombreux domaines en cherchant "parements en tôle"
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5renforts en aluminium / renforts en tôle d'aluminium
elysee
4parements en tôle d'aluminium
Agnès Levillayer


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
renforts en aluminium / renforts en tôle d'aluminium


Explanation:
tamponamenti in lamiera di alluminio =

renforts en aluminium / renforts en tôle d'aluminium

****************

PDF] Avis Technique 14/00-586 COMPACT 80 et 160
Formato file: PDF/Adobe Acrobat
... en tôle d’aluminium vissée sur les parois latérales du coffre et maintenue aux angles du coffre par des renforts en tôle d’aluminium vissés eux aussi ...
www.solarinox.com/html/solarinox.pdf


Sothoferm - essences et matières
... Rigidité maximale du fait de renforts en aluminium dans la périphérie de chaque panneau. Les inconvénients : - Existe uniquement en blanc. ...
www.sothoferm.fr/site/distrib/dist_em.html

... constituées dans un mélange de fibres et de polyester, ce qui assure solidité et rigidité à l’ensemble ; le tout consolidé par des renforts en aluminium ...
www.caradisiac.com/php/essai_tun/ tuning/pratiq/tunning_76/mg_3050_lifting5.php


... Description – Le havresac possède une armature interne, et ses supports internes sont assurés par deux renforts en aluminium qui se moulent à la forme du ...
www.army.forces.gc.ca/Chief_Land_Staff/ Clothe_the_soldier/hab/2/273_f.asp

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 783

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
parements en tôle d'aluminium


Explanation:
"tamponamento" est plus ou moins synonyme de "pannellatura".
La structure portante du convoyeur est constituée d'une ossature recouverte de panneaux/parements qui contribuent à sa rigidité. Il ne s'agit pas à proprement parler de renforts car ces parties en tôle couvrent en quelque sorte les vides entre les montants.
Tu trouveras beaucoup d'exemples dans de nombreux domaines en cherchant "parements en tôle"


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1458
Grading comment
merci