KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

flangia forata UNI EN 1092

French translation: bride perforée NF EN 1092-1/2


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:flangia forata UNI EN 1092
French translation:bride perforée NF EN 1092-1/2
Entered by: Jean-Marie Le Ray

08:47 Dec 10, 2004
Italian to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / ferramenta
Italian term or phrase: flangia forata UNI EN 1092
bulloni in acciaio al carbonio con rivestimento sheraplex, guarnizione in elastomero atossico EPDM a norma UNI 681, flangia forata UNI EN 1092
Viviane Brigato
Italy
bride perforée
Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-12-10 08:53:05 GMT)
--------------------------------------------------

bride perforée / percée
conforme à la norme UNI EN 1092

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-12-10 08:58:00 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Équipements
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... VULCANISÉ BRIDE PERCÉE SELON ANSI B16.1 CLASSE 125 PRESSION DE TRAVAIL JUSQU\'À 145 PSI TEMPÉRATURE DE TRAVAIL JUSQU\'À 80 C. ...
www.web.gci.ulaval.ca/cours/gci10214/catflygt/pdf/statione/...

SAINT GOBAIN PAM
... 150, 160, 5,4, 160757. 1, 200, 200, 7,9, 160758. 1, 200, 225, 7,3, 160759. 1. Bride percée en PN 10 et PN 16. Note: Le DN indiqué correspond au DN de la bride. ...
www.pamline.fr/pages/site/produit.asp?provenance=4&idprodui...

PDF] COMPENSATEUR DE DILATATION
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Convient pour l\'eau potable et l\'eau chaude. - PN 16 bar jusque 70°C PN 10 bar jusque 90°C. - Bride percée PN10/16 acier galva. - Soufflet en EPDM. ...
www.pumplastiques.fr/Pdf/072.pdf

510.165 : Tubulure fonte à bride percée
Tubulure fonte à bride percée. ...
www.d-a.ch/html/share/shop/f/art/510/510165.htm

***************

PDF] RV 283 P
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 3. Domaine d’application Variantes A = bride perforée, PN 16, DIN 2533, DN 40-300, Fermeture à lèvres en Perbunan B = bride ...
www.content.honeywell.com/uk/homes/water/Installation/backf...

[PDF] Porte-étiquettes à bride SES-FIX SS SE E ES S S- - -FF FI I IX ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... séries FB de - 20 à + 60°C V/01 B12/4- 01 B12/4- 01 Fixation des porte-étiquettes sur tubes ou câbles au moyen de la bride perforée (Ø minimum 8 mm). ...
www.ses-sterling.com/pages/f_section_b/b12/b12_04.pdf
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci Elysee
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2bride perforée
elysee
4 +1collerette percéehodierne


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
collerette percée


Explanation:
Vis taillées
... vis en stock, Diamètre, Pas, Bronze cylindrique, Bronze à collerette, Bronze à
collerette percée EFM, Acier cylindrique, Acier hexagonal, Acier à collerette sur ...
www.kabelschlepp.fr/transformation/vis/TRAP/V_TAIL.HTM - 38k

Brides acier
... 886 206... bride acier, à collerette, percée, PN 10/16. ... Catégorie précédente. bride
acier, à collerette, percée, PN 10/16. 886 206 00 60, . . . . . ...
www.rolor.net/catalogue/union_3r/irrigation_ arrosage_jardinage/irrigation/brides_acier.htm - 3k - Résultat complémentaire

hodierne
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Silvia Pala
3 days10 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
bride perforée


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-12-10 08:53:05 GMT)
--------------------------------------------------

bride perforée / percée
conforme à la norme UNI EN 1092

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-12-10 08:58:00 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Équipements
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... VULCANISÉ BRIDE PERCÉE SELON ANSI B16.1 CLASSE 125 PRESSION DE TRAVAIL JUSQU\'À 145 PSI TEMPÉRATURE DE TRAVAIL JUSQU\'À 80 C. ...
www.web.gci.ulaval.ca/cours/gci10214/catflygt/pdf/statione/...

SAINT GOBAIN PAM
... 150, 160, 5,4, 160757. 1, 200, 200, 7,9, 160758. 1, 200, 225, 7,3, 160759. 1. Bride percée en PN 10 et PN 16. Note: Le DN indiqué correspond au DN de la bride. ...
www.pamline.fr/pages/site/produit.asp?provenance=4&idprodui...

PDF] COMPENSATEUR DE DILATATION
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Convient pour l\'eau potable et l\'eau chaude. - PN 16 bar jusque 70°C PN 10 bar jusque 90°C. - Bride percée PN10/16 acier galva. - Soufflet en EPDM. ...
www.pumplastiques.fr/Pdf/072.pdf

510.165 : Tubulure fonte à bride percée
Tubulure fonte à bride percée. ...
www.d-a.ch/html/share/shop/f/art/510/510165.htm

***************

PDF] RV 283 P
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 3. Domaine d’application Variantes A = bride perforée, PN 16, DIN 2533, DN 40-300, Fermeture à lèvres en Perbunan B = bride ...
www.content.honeywell.com/uk/homes/water/Installation/backf...

[PDF] Porte-étiquettes à bride SES-FIX SS SE E ES S S- - -FF FI I IX ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... séries FB de - 20 à + 60°C V/01 B12/4- 01 B12/4- 01 Fixation des porte-étiquettes sur tubes ou câbles au moyen de la bride perforée (Ø minimum 8 mm). ...
www.ses-sterling.com/pages/f_section_b/b12/b12_04.pdf


elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 783
Grading comment
merci Elysee

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Delphine Brunel: oui :-)
5 mins
  -> merci Delphine

agree  Agnès Levillayer: La norme équiv. en France est NF EN 1092-1/2
1 day3 hrs
  -> ok.. grazie Agnès