KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

trasmettitore di livello

French translation: transmetteur de niveau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:trasmettitore di livello
French translation:transmetteur de niveau
Entered by: Christine C.

09:49 Dec 10, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: trasmettitore di livello
il livello di vapore nel corpo cilindrico superiore viene misurato per mezzo di un trasmettitore di livello...

"transmetteur de niveau" ou "émetteur de niveau"?
Cristina Mazzucchelli
Italy
transmetteur de niveau
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-12-10 09:57:38 GMT)
--------------------------------------------------

Il y a de nombreuses références sur Google avec CHAUDIERE +EAU + TRANSMETTEUR DE NIVEAU.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2transmetteur de niveau
Christine C.
5transmetteur de niveau
elysee
4capteur de niveau
Agnès Levillayer


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
transmetteur de niveau


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-12-10 09:57:38 GMT)
--------------------------------------------------

Il y a de nombreuses références sur Google avec CHAUDIERE +EAU + TRANSMETTEUR DE NIVEAU.

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 768

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: ok.. on s' est croisé sur le clavier!
2 mins
  -> Merci Corinne. En effet!

agree  Silvia Pala
3 days9 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
transmetteur de niveau


Explanation:
Mesure des niveaux... Exemple de schéma de montage du transmetteur de niveau. ... L'exemple type est le niveau de ballon d'une chaudière produisant de la vapeur d'eau. ...
artic.ac-besancon.fr/reseau_stl/ FTP_STL/POISSENOT%20Niveaux/Mesuredesniveaux.htm - 39k - En cache - Pages similaires


[PDF] Control Régulateur de procédé évolué format 96 x 96 mmFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... LT Ballon de la chaudière Eau avec bulles de vapeur Interface Eau/Vapeur Vapeur Transmetteur de niveau de ballon Pot à niveau constant FT Sortie de commande ...
library.abb.com/GLOBAL/SCOT/SCOT203.nsf/VerityDisplay/ 4F34C4FA220ED72380256F02003BF5DF/$File/SS_C355-F_6.pdf - Pages similaires


- NAFTEC - Filiale de la Sonatrach... RFP, RÉHABILITATION BMS, EDS ET BRULEURS DE CHAUDIERE STEIN & ROUBAIX 47T / H, ... DE PIECES DE RECHANGES POUR FILTRE REDUCTEUR ET TRANSMETTEUR DE NIVEAU DE MARQUE ...
www.dgmarket.com/eproc/purchaser?purchaser_id=916710 - 80k - En cache - Pages similaires


Jauge niveau... Varec. mesure de niveau pour chaudières, mesure de niveau pour chaudière. Spirax Sarco, Spirax Sarco. ... transmetteurs de niveau, transmetteur de niveau. BESTA, BESTA ...
www.directindustry.fr/find/jauge_niveau_41.html



elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 783

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capteur de niveau


Explanation:
très utilisé aussi

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1458