KudoZ home » Italian to French » Medical: Instruments

metodo elastometrico a suzione

French translation: élastométrie par succion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:elastometria a suzione
French translation:élastométrie par succion
Entered by: Nicolas Bonsignore

08:34 Jan 25, 2004
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
Italian term or phrase: metodo elastometrico a suzione
mesure de la plasticité cutanée
Nicolas Bonsignore
élastométrie par succion
Explanation:
Sur le modèle d'Elastométrie par ultrasons, je propose cette autre traduction, un peu moins calquée sur le français.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-25 14:20:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon. ...sur l\'italien.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci pour votre aide!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4méthode..
Ouadoud
3 +1élastométrie par succion
Christine C.


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
élastométrie par succion


Explanation:
Sur le modèle d'Elastométrie par ultrasons, je propose cette autre traduction, un peu moins calquée sur le français.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-25 14:20:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon. ...sur l\'italien.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
merci pour votre aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
17 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
méthode..


Explanation:
méthode elastométrique à succion

Ouadoud

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 3 mins (2004-01-25 14:38:20 GMT)
--------------------------------------------------

inspiration donc: méthode élastométrique par succion, et on garde \"méthode\" (qui peut avoir son importance dans un texte médicel, technique ou que-sais-je..)

Ouadoud
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench