KudoZ home » Italian to French » Medical

infezione batterica

French translation: infection bactérienne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:infezione batterica
French translation:infection bactérienne
Entered by: Francesca Siotto

12:57 Dec 27, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Medical
Italian term or phrase: infezione batterica
Quando un paziente affetto da AIDS presenta un'infezione batterica...
ippaul
infection bactérienne
Explanation:
Toute l'information scientifique sur les infections : infection bactérienne,
microbienne, traitement antibiotique... ... infection bactérienne. ...
www.zoomsante.com/infection/infection_bacterienne.html - 3k - Copia cache - Pagine simili

Contre-Indications des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE ...
Contre-Indications des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE PRIMITIVE.
ACLOSONE 0,05% Crème; ACLOSONE 0,05% Pommade; ACTIDILON HYDROCORTISONE ...
www.biam2.org/www/ SpeCIMCINFECTION_BACTERIENNE_PRIMITIVE.html - 8k - Copia cache - Pagine simili

Précautions d'emploi des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE
Précautions d'emploi des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE.
ACLOSONE 0,05% Crème; ACLOSONE 0,05% Pommade; ANTI-HEMORROIDAIRE ...
www.biam2.org/www/SpePEMCINFECTION_BACTERIENNE.html
Selected response from:

Francesca Siotto
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7infection bactérienne
Francesca Siotto
4ou selon, conatmination bactérienne
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
infection bactérienne


Explanation:
Toute l'information scientifique sur les infections : infection bactérienne,
microbienne, traitement antibiotique... ... infection bactérienne. ...
www.zoomsante.com/infection/infection_bacterienne.html - 3k - Copia cache - Pagine simili

Contre-Indications des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE ...
Contre-Indications des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE PRIMITIVE.
ACLOSONE 0,05% Crème; ACLOSONE 0,05% Pommade; ACTIDILON HYDROCORTISONE ...
www.biam2.org/www/ SpeCIMCINFECTION_BACTERIENNE_PRIMITIVE.html - 8k - Copia cache - Pagine simili

Précautions d'emploi des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE
Précautions d'emploi des Spécialités : INFECTION BACTERIENNE.
ACLOSONE 0,05% Crème; ACLOSONE 0,05% Pommade; ANTI-HEMORROIDAIRE ...
www.biam2.org/www/SpePEMCINFECTION_BACTERIENNE.html



    Reference: http://www.google.it/search?hl=it&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_qdr=a...
Francesca Siotto
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 116

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
50 mins

agree  chaplin
51 mins

agree  cjohnstone
59 mins

agree  Isabelle DEFEVERE
3 hrs

agree  Silvia Carmignani
3 hrs

agree  caramel
6 hrs

agree  Fanta
1 day 19 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ou selon, conatmination bactérienne


Explanation:
juste une autre idée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 4 mins (2003-12-27 14:02:37 GMT)
--------------------------------------------------

zut lire contamination bien sûr

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 75