KudoZ home » Italian to French » Medical (general)

mesenteriali

French translation: mésentériques


12:24 Jun 18, 2005
Italian to French translations [PRO]
Medical (general)
Italian term or phrase: mesenteriali
noduli peritoneali mesenteriali
Florelle Murzilli
France
French translation:mésentériques
Explanation:
PATHOLOGIE DE L'INTESTIN GRELE
... atteintes métastatiques intestino-mésentériques : Elles s'observent essentiellement dans ... péritonéal souvent abondant , nodules tumoraux péritonéaux parfois visibles et souvent infiltration ...

www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/DIGESTIF/3DG.html Page en cache
PATHOLOGIE DU PERITOINE
... saillie des organes rétro péritonéaux et les dépressions qui en ... sous forme de petits nodules pariétaux qui prennent ... fortement les vaisseaux mésentériques . Il peut arriver également que ...

www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/DIGESTIF/6DG.html Page en cache
Afficher plus de résultats de ";www.med.univ-rennes1.fr".
Panniculite mésentérique
... occlusion, thrombose des vaisseaux mésenteriques, obstructions lymphatiques Pathogenie ... de l'ovaire (+ ascite) - nodules peritoneaux fibrosants reactionnels: cystadénocarcinome ...

www.md.ucl.ac.be/entites/mint/intr/hainaut/dossierprojet/do... Page en cache
Ganglions lymphatiques
... sous la forme de nodules de 3 à 6 mm de diamètre , ... etc..... abdomino-pelviens : mésentériques , aortico-mésentériques ... que les ganglions rétro-péritonéaux). 2 - Microscopiques a. La ...
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2mésentériquesAlain Dubayle
4 +1mésentériques
Agnès Levillayer
4du mésentèreIsabella Aiello


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
du mésentère


Explanation:
"Nodules péritonéaux du mésentère"
(ou "nodules péritonéaux du trait/de la région du mésentère").
Bon travail!

Isabella Aiello
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
mésentériques


Explanation:
PATHOLOGIE DE L'INTESTIN GRELE
... atteintes métastatiques intestino-mésentériques : Elles s'observent essentiellement dans ... péritonéal souvent abondant , nodules tumoraux péritonéaux parfois visibles et souvent infiltration ...

www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/DIGESTIF/3DG.html Page en cache
PATHOLOGIE DU PERITOINE
... saillie des organes rétro péritonéaux et les dépressions qui en ... sous forme de petits nodules pariétaux qui prennent ... fortement les vaisseaux mésentériques . Il peut arriver également que ...

www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/DIGESTIF/6DG.html Page en cache
Afficher plus de résultats de ";www.med.univ-rennes1.fr".
Panniculite mésentérique
... occlusion, thrombose des vaisseaux mésenteriques, obstructions lymphatiques Pathogenie ... de l'ovaire (+ ascite) - nodules peritoneaux fibrosants reactionnels: cystadénocarcinome ...

www.md.ucl.ac.be/entites/mint/intr/hainaut/dossierprojet/do... Page en cache
Ganglions lymphatiques
... sous la forme de nodules de 3 à 6 mm de diamètre , ... etc..... abdomino-pelviens : mésentériques , aortico-mésentériques ... que les ganglions rétro-péritonéaux). 2 - Microscopiques a. La ...


Alain Dubayle
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer
7 mins

agree  Christine C.
2 days5 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mésentériques


Explanation:
nodules péritonéaux mésentériques

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 116

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
2 days5 hrs