KudoZ home » Italian to French » Medical (general)

scarica feci con sangue

French translation: présence de sang dans les (/vos) selles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:scarica feci con sangue
French translation:présence de sang dans les (/vos) selles
Entered by: elysee

11:03 Jul 14, 2008
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Italian term or phrase: scarica feci con sangue
Ha mangiato/bevuto qualcosa che potrebbe colorare le feci?
Quante volte al giorno scarica feci con sangue?
Se non scarica, da quanti giorni?
Scariche grumose ?


Combien de fois par jour *** scarica feci ** avec du sang?
quale è il termine medico giusto in questo caso?
grazie 1000 in anticipo!
elysee
Italy
présence de sang dans vos selles / après la défécation
Explanation:
- Vous remarquez la présence de sang dans vos selles
- Vous remarquez la présence de sang après la défécation

"MSN Santé
Sous l'effet de la pression – celle de la défécation notamment –, le caillot peut éclater, .... **Vous remarquez la **présence de sang dans vos selles**. ...
www.e-sante.be/msn/msnbearticle.asp?IDA=1052_836

Saignements variables **(quelques gouttes ou un filet de sang notable)** constatés **après la défécation** sur le papier de toilette, la surface de l'eau ou sur les ...
www.e-sante.fr/sang-circulation-hemorroide-NN_SM-2727-125-2...

Verlag Hans Huber - Fachverlag für Psychologie, Psychiatrie ...
... en présence de paramètres cliniques et anamnestiques compatibles. ... douleurs à la défécation (50%), démangeaisons (25%) et **présence de sang** dans les ...
www.verlag-hanshuber.com/zeitschriften/journal.php?abbrev=P...
Selected response from:

Cristina intern
Austria
Grading comment
Grazie 1000 Cristina e a tutti.
ho messo "les selles" (e non "vos selles" ... nel mio testo non conviene) perché si tratta di domande relative ad un bambino ma fatte al genitore)
Ho messo dunque:
Combien de fois par jour avez-vous remarqué la présence de sang dans les selles ?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3présence de sang dans vos selles / après la défécation
Cristina intern
3à combien de reprises par jour...
briski


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à combien de reprises par jour...


Explanation:
avez-vous constaté du sang dans les selles?

un esempio...

briski
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
présence de sang dans vos selles / après la défécation


Explanation:
- Vous remarquez la présence de sang dans vos selles
- Vous remarquez la présence de sang après la défécation

"MSN Santé
Sous l'effet de la pression – celle de la défécation notamment –, le caillot peut éclater, .... **Vous remarquez la **présence de sang dans vos selles**. ...
www.e-sante.be/msn/msnbearticle.asp?IDA=1052_836

Saignements variables **(quelques gouttes ou un filet de sang notable)** constatés **après la défécation** sur le papier de toilette, la surface de l'eau ou sur les ...
www.e-sante.fr/sang-circulation-hemorroide-NN_SM-2727-125-2...

Verlag Hans Huber - Fachverlag für Psychologie, Psychiatrie ...
... en présence de paramètres cliniques et anamnestiques compatibles. ... douleurs à la défécation (50%), démangeaisons (25%) et **présence de sang** dans les ...
www.verlag-hanshuber.com/zeitschriften/journal.php?abbrev=P...

Cristina intern
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12
Grading comment
Grazie 1000 Cristina e a tutti.
ho messo "les selles" (e non "vos selles" ... nel mio testo non conviene) perché si tratta di domande relative ad un bambino ma fatte al genitore)
Ho messo dunque:
Combien de fois par jour avez-vous remarqué la présence de sang dans les selles ?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guenaelle Hardy
38 mins
  -> Merci Guenaelle

agree  xxxLionel_M: Oui, mais sans ajouter "après la défécation" car il est évident que sans défécation il n'y a pas de selles....// OK, alors la 1iere car la seconde n'indique pas nécessairement que le sang soit dans les selles.
1 hr
  -> Merci Lionel. Je voulais dire: 1. "présence de sang dans vos selles". 2. "présence de sang après la défécation" ;-)

agree  cenek tomas
6 hrs
  -> Merci Tomas