KudoZ home » Italian to French » Medical (general)

lieve ispessimento delle limitanti dell'emirima esterna

French translation: léger épaississement des surfaces externes du ménisque externe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:lieve ispessimento delle limitanti dell\'emirima esterna
French translation:léger épaississement des surfaces externes du ménisque externe
Entered by: Ivana Giuliani

18:30 Dec 23, 2010
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Italian term or phrase: lieve ispessimento delle limitanti dell'emirima esterna
léger épaississement des surfaces limitantes du ménisque externe

Ho un dubbio su limitante, forse plateau?
Ivana Giuliani
Italy
léger épaississement des surfaces externes du ménisque externe
Explanation:
[PDF] [tel-00455369, v1] LEVITATION DIAMAGNETIQUE SUR MICRO-AIMANTS ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Dans le cas d'une dépression, nous avons un ménisque rentrant (un rayon de ...... 4 Les cellules épithéliales recouvrent les surfaces externes et les ...
tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/45/53/69/PDF/Paul_KAUFFMANN.pdf
Selected response from:

xxxLionel_M
Grading comment
Grazie mille.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4léger épaississement des surfaces externes du ménisque externexxxLionel_M
3léger epaississement des tissus cutanés de la face externe
angela06


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
léger épaississement des surfaces externes du ménisque externe


Explanation:
[PDF] [tel-00455369, v1] LEVITATION DIAMAGNETIQUE SUR MICRO-AIMANTS ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Dans le cas d'une dépression, nous avons un ménisque rentrant (un rayon de ...... 4 Les cellules épithéliales recouvrent les surfaces externes et les ...
tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/45/53/69/PDF/Paul_KAUFFMANN.pdf

xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Grazie mille.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
léger epaississement des tissus cutanés de la face externe


Explanation:
de la face externe, de la partie externe...

1/Disordini genetici della pelle in cui le funzioni che ... comincia a legarsi
alle funzioni corporee, e la cute diventa la membrana limitante



angela06
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Grazie.