KudoZ home » Italian to French » Medical (general)

Non evidenti..

French translation: aucune évidence de... (signe de)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Non evidenti..
French translation:aucune évidence de... (signe de)
Entered by: Rosalba Sorrentino

14:34 Mar 28, 2004
Italian to French translations [PRO]
Medical (general)
Italian term or phrase: Non evidenti..
Non evidenti altre alterazioni densitometriche delle cartilagini meniscali.

Si tratta di un referto medico...ho un dubbio.. non so se rendere la frase come segue: "D’autres altérations densitométriques des cartilages méniscales ne sont pas évidentes" o iniziare con pas évidentes.. ma perchémi vengono qs dubbi?? AIUTO! Grazie mille a tutti!!
Rosalba Sorrentino
aucune évidence de... (signe de)
Explanation:
plus le ton des rapports médicaux das ce cas...
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Aucune trace évidente d'autres altérations....Francitaly
4 +2aucune évidence de... (signe de)
cjohnstone
4propostahirselina
4Absence d'altérations densitométriques ultérieures au niveau du ménisquehodierne


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
proposta


Explanation:
Sei sicura che "evidenti" sia "évidentes"? Io direi "d'autres altérations ne sont pas visibles" o "il n'y a pas d'autres altérations apparentes" ma sono specialistà!

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 11

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
aucune évidence de... (signe de)


Explanation:
plus le ton des rapports médicaux das ce cas...

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hodierne: aucun signe de
59 mins

agree  Liana Coroianu
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Absence d'altérations densitométriques ultérieures au niveau du ménisque


Explanation:
Non ci sono riscontri per cartilages méniscales.

hodierne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Aucune trace évidente d'autres altérations....


Explanation:
Le médecin ne veut pas s'exprimer de manière catégorique. Les suites d'une erreur de diagnostic sur un ménisque peuvent être ruineuses pour la réputation et le portefeuille du praticien. En Italie les assurances ne plaisantent pas avec le genou d'une star du "calcio".
"Non evidenti" signifie que ce n'est visible pour personne mais qu'il peut y avoir d'autres lésions cachées.

Francitaly
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  asthenri
6 hrs

agree  Delphine Brunel
18 hrs