KudoZ home » Italian to French » Metallurgy / Casting

saldatrice elettrica a filo

French translation: soudeuse électrique à fil


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:saldatrice elettrica a filo
French translation:soudeuse électrique à fil
Entered by: Francine Alloncle

08:31 Nov 18, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting
Italian term or phrase: saldatrice elettrica a filo
Saldatura delle estremità decorative (punte, ricci e simili) agli elementi che formeranno la trama verticale o orizzontale. L’operazione viene eseguita con saldatrici elettriche a filo.
Tania Kegozzi
United Kingdom
soudeuse èlectrique à fil
Explanation:
Ex : Soudeuses électriques à arc, à fil MIG, TIG , inverseurs
Selected response from:

Francine Alloncle
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7soudeuse èlectrique à fil
Francine Alloncle
5poste à souder semi-automatique
BPTraduzioni
4 +1soudeuse a fil electrique
Maria Luisa Dell'Orto
3fer à souder électrique
Carole Poirey
Summary of reference entries provided
Autre référence
Christine C.

  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
soudeuse èlectrique à fil


Explanation:
Ex : Soudeuses électriques à arc, à fil MIG, TIG , inverseurs

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.: http://materiels-et-equipements-de-transports.europages.fr/a...
3 mins
  -> Merci Christine et bon "boulot"

agree  Maria Luisa Dell'Orto: Non avevo visto ancora la tua risposta :-)
6 mins
  -> Merci Maria Luisa

agree  Carole Poirey: oui , mon fer à souder est un peu rustique ...
8 mins
  -> Merci beaucoup Carole

agree  Béatrice Sylvie Lajoie
15 mins
  -> Merci Béatrice

agree  nathaliegerard
19 mins
  -> Merci nathaliegerard

agree  cenek tomas
1 hr
  -> merci Cenek Tomass

agree  Francesca Siotto
13 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
soudeuse a fil electrique


Explanation:
soudeuse à fil électrique

direi che è questa:

http://images.google.com/images?hl=it&q=saldatrice a filo&lr...

http://reviews.canadiantire.ca/9045-fr_ca/0588040P/reviews.h...


Maria Luisa Dell'Orto
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
2 mins
  -> Grazie Christine!

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fer à souder électrique


Explanation:
http://www.google.com/search?client=safari&rls=it-it&q=fer à...

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2008-11-18 08:38:26 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fer_à_souder

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2008-11-18 08:40:52 GMT)
--------------------------------------------------

problème d'ordinateur , j'essaye autrement pour documenter ma proposition:
Fer à souder - Wikipédia - [ Translate this page ]
Un fer à souder est un outil qui permet de réaliser des soudures ; il s'appelle fer puisque son élément principal est la pièce métallique qui confère une ..


--------------------------------------------------
Note added at 14 minutes (2008-11-18 08:46:18 GMT)
--------------------------------------------------

Vu la proposition de Francine , il existe en effet une soudeuse qui fonctionne non pas avec la chaleur du fer mais la chaleur des fils : il est très possible qu'il s'agisse de ce genre de soudeuse
Soudeuses à ultrasons de fils électriques - SONOBOND-ULTRASONICS ... - [ Translate this page ]
Soudeuses à ultrasons de fils électriques - SONOBOND-ULTRASONICS - Soudage par ultrasons, Soudage plastique - Trouver tous les fabricants sur DirectIndustry ...

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
poste à souder semi-automatique


Explanation:
Le saldatrice elettriche si differenziano anche in:
MIG - MAG con o senza gas (semi-automatique)
TIG - Tungstene Inert Gaz con gas argon


Example sentence(s):
  • poste à souder semi-automatique

    Reference: http://www.connaissance-network.com/formation-professionnell...
BPTraduzioni
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian




Reference comments


12 mins
Reference: Autre référence

Reference information:
Pour "soudeuse électrique à fil".

http://www.optics2001.com/Guide-d-achat-france/Metaux...et.....

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): cenek tomas