KudoZ home » Italian to French » Other

propositivo

French translation: avec présentation de propositions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:propositivo
French translation:avec présentation de propositions
Entered by: Katia Xenophontos

04:59 Oct 30, 2001
Italian to French translations [PRO]
Italian term or phrase: propositivo
Je ne parviens pas à trouver l'équivalent français! Au secours...
"Porto Alegre ha ospitato il primo appuntamento **propositivo** del World Social Forum."
Katia Xenophontos
Belgium
réunion avec présentation de propositions
Explanation:
volevo solo precisare la mia prima risposta
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
Grazie a tutti dell'aiuto!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réunion avec présentation de propositionsRita Cavaiani
4fait des suggestions, fait des porpositions, introduit, fait des avanceesyacine
4de propositionsGuereau
4présenter des propositionsRita Cavaiani


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
présenter des propositions


Explanation:
propositivo da proposizione, usato nel senso di fare (presentare) delle proposte

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 157

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de propositions


Explanation:
a accueilli la première réunion de propositions du Forum Social Mondial.
C'est comme ça que je le sens.
HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 361

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fait des suggestions, fait des porpositions, introduit, fait des avancees


Explanation:
hth
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 49

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réunion avec présentation de propositions


Explanation:
volevo solo precisare la mia prima risposta

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 157
Grading comment
Grazie a tutti dell'aiuto!