KudoZ home » Italian to French » Law (general)

congiuntamente e disgiuntamente

French translation: conjointement et individuellement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:congiuntamente e disgiuntamente
French translation:conjointement et individuellement
Entered by: MYRIAM LAGHA

09:48 May 23, 2005
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: congiuntamente e disgiuntamente
"il Sig. X è diffeso congiuntamente e disgiuntamente dall'avv. X e dall'avv. Y."
MYRIAM LAGHA
conjointement et individuellement
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2005-05-23 10:00:17 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez choisir qui vous voulez comme mandataire - un enfant adulte, votre conjoint, un bon ami ou un agent des services fiduciaires. C\'est vous qui décidez. Vous pouvez également nommer plusieurs personnes et préciser si elles doivent agir ensemble (conjointement), ou si elles peuvent agir ensemble ou séparément (conjointement et individuellement).

http://www.rbcinvestments.com/francais/pfa/EP-preparing-for-...

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2005-05-23 10:03:33 GMT)
--------------------------------------------------

Je soussigné(e), m’engage conjointement et individuellement, à tenir ladite Association, les. propriétaires et les travailleurs ainsi que tous leurs ...
www.nb.lung.ca/whatsnew/form1francais.pdf
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2conjointement et individuellement
Silvia Carmignani
3conjointement et séparément
Catherine Nazé Prempain
3la défense de x est assurée de façon conjointe et disjointe par.....Albert Golub


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la défense de x est assurée de façon conjointe et disjointe par.....


Explanation:
bonne jointe

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conjointement et séparément


Explanation:
Voir:


    www.amnesty.asso.fr/03_documenter/ 34_autres_docs/textes_onu/DDRIGOSPPDHLFUR.html
    Reference: http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=6632
Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 473

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
conjointement et individuellement


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2005-05-23 10:00:17 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez choisir qui vous voulez comme mandataire - un enfant adulte, votre conjoint, un bon ami ou un agent des services fiduciaires. C\'est vous qui décidez. Vous pouvez également nommer plusieurs personnes et préciser si elles doivent agir ensemble (conjointement), ou si elles peuvent agir ensemble ou séparément (conjointement et individuellement).

http://www.rbcinvestments.com/francais/pfa/EP-preparing-for-...

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2005-05-23 10:03:33 GMT)
--------------------------------------------------

Je soussigné(e), m’engage conjointement et individuellement, à tenir ladite Association, les. propriétaires et les travailleurs ainsi que tous leurs ...
www.nb.lung.ca/whatsnew/form1francais.pdf

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 245

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradusport
19 mins

agree  Cristina Giannetti
5 hrs