KudoZ home » Italian to French » Other

ritenere realistico il raggiungimento del

French translation: le portefeuille...nous permet de croire que les ventes prévues au budget sont réalisables


08:20 Jun 16, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other
Italian term or phrase: ritenere realistico il raggiungimento del
l’Amministratore Delegato riferisce sull’andamento della gestione nei primi mesi del 2005 ricordando che il portafoglio ordini a fine maggio FA RITENERE REALISTICO IL RAGGIUNGIMENTO DEL il budget di vendite prefissato.

Merci d'avance
MYRIAM LAGHA
French translation:le portefeuille...nous permet de croire que les ventes prévues au budget sont réalisables
Explanation:
que, suivant le (vu le résultat du)portefeuille..., il sera possible d'atteindre les présions budgétaires concernant les ventes

Jute une idée
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1permet d'envisager la réalisation ...
Michèle Ménard
3le portefeuille...nous permet de croire que les ventes prévues au budget sont réalisables
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
FA RITENERE REALISTICO IL RAGGIUNGIMENTO DEL
le portefeuille...nous permet de croire que les ventes prévues au budget sont réalisables


Explanation:
que, suivant le (vu le résultat du)portefeuille..., il sera possible d'atteindre les présions budgétaires concernant les ventes

Jute une idée

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 90

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
FA RITENERE REALISTICO IL RAGGIUNGIMENTO DEL
permet d'envisager la réalisation ...


Explanation:
"envisager": prévoir, imaginer comme possible (Petit Robert)

Michèle Ménard
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
3 days20 hrs