KudoZ home » Italian to French » Other

Scusate, sapete dove possiamo trovare i prodotti tipici delle regioni italiane?

French translation: pardon, où peut-on trouver les produits régionaux italiens typiques


21:36 Jan 10, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: Scusate, sapete dove possiamo trovare i prodotti tipici delle regioni italiane?
si tratta di una pubblicità, per cui la frase dovrebbe essere quanto più discorsiva possibile. Grazie!!
Grazia Di Benedetto
French translation:pardon, où peut-on trouver les produits régionaux italiens typiques
Explanation:
se si vuole qualcosa di rapido, questa potrebbe essere una soluzione
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver les produits du terroir des régions itaFabrizio Palmucci
5Excuse me, do you know where we can find products typical of the [various] regions of Italy?
Marian Greenfield
4pardon, où peut-on trouver les produits régionaux italiens typiquesRita Cavaiani
4excusez moi, vous savez ou je peux trouver les produits typiques des regions italiennes?
laurab


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Excuse me, do you know where we can find products typical of the [various] regions of Italy?


Explanation:
Something a tourist might ask.

Marian Greenfield
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
excusez moi, vous savez ou je peux trouver les produits typiques des regions italiennes?


Explanation:
ciao

laurab
Mexico
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver les produits du terroir des régions ita


Explanation:
On parle souvent en français des produits du terroir pour les produits d'une région

Fabrizio Palmucci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: ita...liennes.Mais les produits typiques ne sont pas nécessairement de la nourriture. Or les produits du terroir le sont exclusivement.
3 hrs

agree  Fernando Muela
7 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pardon, où peut-on trouver les produits régionaux italiens typiques


Explanation:
se si vuole qualcosa di rapido, questa potrebbe essere una soluzione

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 157