KudoZ home » Italian to French » Other

Certo, il reparto è in fondo a destra

French translation: mais bien sur, jusqu'au fond a droite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Certo, il reparto è in fondo a destra
French translation:mais bien sur, jusqu'au fond a droite
Entered by: laurab

21:37 Jan 10, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: Certo, il reparto è in fondo a destra
Il reparto si riferisce al reparto di un supermarket
Grazia
mais bien sur, jusqu'au fond a droite
Explanation:
penso tu possa tralasciare il reparto credi?
Selected response from:

laurab
Mexico
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Mais oui bien sûr, le rayon se trouve au bout à droite.Fabrizio Palmucci
4Bien sûr, le rayon est tout au bout à droite
Silvia Carmignani
4mais bien sur, jusqu'au fond a droite
laurab


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mais bien sur, jusqu'au fond a droite


Explanation:
penso tu possa tralasciare il reparto credi?

laurab
Mexico
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Mais oui bien sûr, le rayon se trouve au bout à droite.


Explanation:
Reparto dans un supermarché = rayon. ex. rayon frais, rayon charcuterie, etc.

Fabrizio Palmucci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JH Trads
59 mins

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bien sûr, le rayon est tout au bout à droite


Explanation:
Ma il reparto potrebbe anche restare sottinteso.

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1473