KudoZ home » Italian to French » Other

lotto di ricambi

French translation: Un lot de pièces de rechange


09:30 May 24, 2002
Italian to French translations [PRO]
Italian term or phrase: lotto di ricambi
Si tratta di sport automobile.

Riconoscendoci come X un congruo lotto di ricambi (50.000 Euro) per consentirci di ultimare convenientemente la stagione.
Karine Degliame
French translation:Un lot de pièces de rechange
Explanation:
J'espère que cela te servira.

Salutations. :o)
Selected response from:

Circe
Spain
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Un lot de pièces de rechange
Circe
4jeu de rechange
oami


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Un lot de pièces de rechange


Explanation:
J'espère que cela te servira.

Salutations. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
30 mins
  -> Merci Fernando :o)

agree  Guereau: ou "lot de rechanges"
1 hr
  -> Exact Frédéric. Merci. :o)

agree  asthenri: un lot de pièces détachées
2 hrs
  -> "Pièces détachées" ne donne pas vraiment le sens de "ricambi". :o)

3 days23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jeu de rechange


Explanation:
"Nous accordant en tant que X un jeu de rechange adapté (50.000 Euro) afin de nous permettre de terminer convenablement la saison"

oami
PRO pts in pair: 8