KudoZ home » Italian to French » Other

disponibilità ad addivenire ad una soluzione bonaria della vicenda

French translation: Disponibilité de trouver/ arriver a / une solution mutuellement acceptable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:disponibilità ad addivenire ad una soluzione bonaria della vicenda
French translation:Disponibilité de trouver/ arriver a / une solution mutuellement acceptable
Entered by: Red Cat Studios

15:21 Jul 4, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
/ frase
Italian term or phrase: disponibilità ad addivenire ad una soluzione bonaria della vicenda
la vostra disponibilià ad addivenire ad una soluzione bonaria della vicenda
Viviane Brigato
Italy
Disponibilité de trouver/ arriver a / une solution mutuellement acceptable
Explanation:
-
Selected response from:

Maricica W.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4être disposé/disposition à trouver une solution mutuellement acceptable
Jean-Luc Dumont
4Disponibilité de trouver/ arriver a / une solution mutuellement acceptableMaricica W.
4être prêt à résoudre la question à l'amiablePhilippe Danjoux


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être prêt à résoudre la question à l'amiable


Explanation:
disponibilité à... o a secondo del contesto

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 38

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Disponibilité de trouver/ arriver a / une solution mutuellement acceptable


Explanation:
-

Maricica W.
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 4

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être disposé/disposition à trouver une solution mutuellement acceptable


Explanation:
à trouver une solution mutuellement acceptable

disponibilité se construit avec à

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 16:24:01 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

être disposé à régler la question à l\'amiable


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328