KudoZ home » Italian to French » Other

salva aroma

French translation: préservation de l'arôme


21:22 Aug 31, 2008
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Other / Café
Italian term or phrase: salva aroma
"Abbiamo deciso di innovare puntando ad un packaging dai forti connotati distintivi:
nella forma
nel **salva aroma**
nel colore"

Merci.
Anna
Fanta
Luxembourg
French translation:préservation de l'arôme
Explanation:
plus compréhensible en français que "protège-arôme"
Selected response from:

Christine Laugier
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2préservation de l'arôme
Christine Laugier
3 +1protège-arôme
Christine C.
4arôme sauvegardé
cenek tomas


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
arôme sauvegardé


Explanation:
sauf( préservé) littéralement.

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
protège-arôme


Explanation:
Une autre idée.

) Enlever le couvercle du récipient de café (12) et le .... le café garde tout son arôme et son goût grâce au sachet scellé protège-arôme. ...
http://www.progressocasa.it/manuali/pswno/001226.pdf

L’évolution du café et son récipient naturel, résistant, inviolable, idéal pour les ... Le protège-arôme «Quand le récipient se transforme en un packaging ...
http://www.metal-pack.com/novita.asp?lingua=francese

ni (salva aroma). 3. Pomello regolazione macinatura. 4. Pomello regolazione dose ...... grains (protège-arôme). 3. Pommeau de réglage de la mouture ...
http://www.adesso.se/dokument/manualer/15_syncronycompact.pd...

Coperchio mobile contenitore caffè in grani (salva aroma) ...... Couvercle mobile du récipient à café en grains (protège-arôme) ...
http://www.kaffegrossisten.se/manual_titanium.pdf

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
24 mins

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
préservation de l'arôme


Explanation:
plus compréhensible en français que "protège-arôme"

Christine Laugier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Christine C.: Pas d'obligation de traduire le début par "dans", mais par "grâce à", par exemple, et cela devient compréhensible. Votre idée est toutefois bonne également.
24 mins

agree  Vanessa Di Franco
23 hrs

agree  Ivana Giuliani
1 day11 mins