KudoZ home » Italian to French » Other

detersolventi

French translation: produits détergents et solvants ou des détergents et solvants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:detersolventi
French translation:produits détergents et solvants ou des détergents et solvants
Entered by: MYRIAM LAGHA

08:56 Nov 3, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: detersolventi
Prodotti e attrezzature
Pulizia di base e mantenimento pavimenti
Deceranti
Sgrassanti
Detersolventi
Disincrostanti acidi

Merci!
MYRIAM LAGHA
produits détergents et solvants ou des détergents et solvants
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2008-11-03 09:11:53 GMT)
--------------------------------------------------

DETERGENTS et SOLVANTS DEGRAISSANT ... SINOR Fontaine, : Solvant de dégraissage désodorisé de sécurité non chloré. SOLVA. SNOR Sec, : Solvant mécanique a ...
http://www.sarl-sinor.fr/topic1/page4.html

pour ceux qui contiennent des détergents et solvants, ou du chlore actif (eau de javel). pour les produits à base végétale, ou ceux biodégradables à au ...
http://wwf.be/fr/?inc=page&pageid=190

Détergents et solvants pour la maintenance industrielle. Protection et peintures . Absorbants des liquides. Traitement du linge et des matériels associés ...
http://www.itecma.fr/Page3.html
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4détersolvants
cenek tomas
3produits détergents et solvants ou des détergents et solvants
Christine C.


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits détergents et solvants ou des détergents et solvants


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2008-11-03 09:11:53 GMT)
--------------------------------------------------

DETERGENTS et SOLVANTS DEGRAISSANT ... SINOR Fontaine, : Solvant de dégraissage désodorisé de sécurité non chloré. SOLVA. SNOR Sec, : Solvant mécanique a ...
http://www.sarl-sinor.fr/topic1/page4.html

pour ceux qui contiennent des détergents et solvants, ou du chlore actif (eau de javel). pour les produits à base végétale, ou ceux biodégradables à au ...
http://wwf.be/fr/?inc=page&pageid=190

Détergents et solvants pour la maintenance industrielle. Protection et peintures . Absorbants des liquides. Traitement du linge et des matériels associés ...
http://www.itecma.fr/Page3.html

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
détersolvants


Explanation:
Résultats 1 - 2 sur 2 pour détersolvants. (0,33 secondes)
Résultats de rechercheLes Produits D'entretienLes détersolvants. * Les détartrants. * Les désinfectants * Les produits mixtes. * Les dosages. Classification des produits. * Les produits spécifiques. ...
gemform.infofrance.fr/Secteurs/Produitsd'entretien.htm - 10k - En cache - Pages similaires
Les mises et remises en etat des locauxLes décapants, détergents, détersolvants, désincrustants. * Les dosages en fonction du type de revêtements

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46