KudoZ home » Italian to French » Other

autobloccanti

French translation: pavés auto-bloquants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:autobloccanti
French translation:pavés auto-bloquants
Entered by: MYRIAM LAGHA

09:00 Nov 3, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: autobloccanti
La ghiaia può essere utilizzata come riempimento per aiuole in aree con difficoltà d’irrigazione o come alternativa all’erba. È anche diffuso l’uso come riempimento degli interstizi esistenti nelle aree pavimentate con autobloccanti.

Merci!
MYRIAM LAGHA
pavés auto-bloquants
Explanation:
Ne serait-ce pas ça?

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2008-11-03 09:05:52 GMT)
--------------------------------------------------

Produit Pavés autobloquants, Pavés en terre cuite autobloquants de Terca ( Wienerberger) sur Batiproduits, annuaire des produits de la construction et des ...
http://produits-btp.batiproduits.com/Terca/Paves-autobloquan...

Briseuses de pavés autobloquants en béton · Scies circulaires diamantées de tables pour la découpe des matériaux de construction ...
http://progressa.czech-trade.fr/briseuses-de-paves-autobloqu...

Je recherche un lot de pavé auto-bloquants, ou restes de constructions, ... II➜ ➜➜➜ Benesse Maremne Achat ou Vente de Matériaux de Construction et votre ...
http://entreprises.vivastreet.fr/materiaux-equipement beness...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4pavés auto-bloquants
Christine C.
3 +1pavés autobloquants
Marika Costantini


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
pavés auto-bloquants


Explanation:
Ne serait-ce pas ça?

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2008-11-03 09:05:52 GMT)
--------------------------------------------------

Produit Pavés autobloquants, Pavés en terre cuite autobloquants de Terca ( Wienerberger) sur Batiproduits, annuaire des produits de la construction et des ...
http://produits-btp.batiproduits.com/Terca/Paves-autobloquan...

Briseuses de pavés autobloquants en béton · Scies circulaires diamantées de tables pour la découpe des matériaux de construction ...
http://progressa.czech-trade.fr/briseuses-de-paves-autobloqu...

Je recherche un lot de pavé auto-bloquants, ou restes de constructions, ... II➜ ➜➜➜ Benesse Maremne Achat ou Vente de Matériaux de Construction et votre ...
http://entreprises.vivastreet.fr/materiaux-equipement beness...

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marika Costantini: ops.....
6 mins

agree  Viviane Brigato
13 mins

agree  Maria Luisa Dell'Orto
52 mins

agree  cenek tomas
1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pavés autobloquants


Explanation:
ti do subito i link...

--------------------------------------------------
Note added at 9 min (2008-11-03 09:09:53 GMT)
--------------------------------------------------

Les pavés autobloquants sont des volumes pour sol identiques les uns aux autres qui s’emboîtent pour couvrir une surface. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Pavé_autobloquant - 20k

--------------------------------------------------
Note added at 9 min (2008-11-03 09:10:34 GMT)
--------------------------------------------------

2 Des pavés autobloquants de 6 cm d’épaisseur minimum. 3 Du dallage de terrasse de 3, 5 cm d’épaisseur minimum. 4 Des parpaings de 15 ou 20 cm de large ...
www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSP... - 57k -

Marika Costantini
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.: Nos réponses se sont croisées!
4 mins