KudoZ home » Italian to French » Other

erborea

French translation: herbacée


20:05 Jan 13, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: erborea
erborea
Viviane Brigato
Italy
French translation:herbacée
Explanation:
Forse è da intendersi come sinonimo di erbacea. Da valutare nel contesto.
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4herbeuse
Fernando Muela
3herbacée
Silvia Carmignani
3arborée
Brigitte Gendebien


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
herbeuse


Explanation:
Je crois que c'est ça.

Bonne chance!

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 20:18:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Water Report 16
... Couverture végétale très faible à nulle. Défavorable, 76, 85, 90, 93. Sables
vifs, Végétation herbeuse à recouvrement discontinu. Strate ligneuse lâche. ...
www.fao.org/docrep/W7320B/w7320b35.htm - 25k - En caché - Páginas similares

1.3. Les inventaires locaux
... aspects fourragers: types de végétation herbeuse, recouvrement des ligneux
et des herbacées, accessibilité du fourrage aérien (hauteur);. ...
www.fao.org/docrep/W4442F/w4442f0f.htm - 30k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
arborée


Explanation:
More context would be useful...

L’azienda si trova in un ambiente pedecollinare con calanchi e vegetazione erborea e arbustiva mista tipica della rinaturalizzazione, ricco di abbondante fauna selvatica.
http://www.terredibologna.it/05_fattorie_didattiche/schede_f...
La végétation arborée joue un rôle prépondérant vis-à-vis des peuplements en tant que support d'abris. http://www.sea-river-news.com/05_4.htm


Brigitte Gendebien
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 34

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
herbacée


Explanation:
Forse è da intendersi come sinonimo di erbacea. Da valutare nel contesto.


Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1473