KudoZ home » Italian to French » Other

insediamento

French translation: habitat (communautaire)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:insediamento
French translation:habitat (communautaire)
Entered by: enrico paoletti

17:47 Dec 21, 2010
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Other / Site Internet
Italian term or phrase: insediamento
Precorre le tecnologie e le norme per produrre impatti sempre più limitati. Innova e trasforma ogni nuovo impianto acquisito o realizzato - in ogni Paese - secondo gli standard più avanzati per la protezione dei lavoratori, dell'ambiente e delle comunità d'insediamento.


Merci!
MYRIAM LAGHA
habitat (communautaire(
Explanation:
Projets d'habitat communautaire
Chez nous, les formes d’habitat communautaire les plus répandues sont surtout les logements communautaires et les communautés d’habitations.

Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1habitat (communautaire(
enrico paoletti
4communautés implantées...
Monique Laville
3établissement (humains)
BPTraduzioni
3des populations établies
Carole Poirey


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
habitat (communautaire(


Explanation:
Projets d'habitat communautaire
Chez nous, les formes d’habitat communautaire les plus répandues sont surtout les logements communautaires et les communautés d’habitations.




    Reference: http://www.wohnform50plus.ch/f/index.cfm?ID=129
enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
39 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
établissement (humains)


Explanation:
et des communautés d'établissement

BPTraduzioni
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 47

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des populations établies


Explanation:
#
Écologie - Risultati da Google Libri
Robert E. Ricklefs, Gary L. Miller - 2005 - Science - 858 pagine
Il est évident que des mouvements de dispersion de cette amplitude ne peuvent être décelés au sein d'une population établie, ne fût-ce qu'en raison de la ...
books.google.it/books?isbn=274450145X...
#
Ville de Vevey - Population veveysanne en chiffres
- [ Traduci questa pagina ]
30 juin 2010 ... Total population établie. 7'020. 7'853. 1'625. 1'466. 17'964. 100.00. %. 100.00. Population étrangère - cas particuliers (permis A, L, F, N, ...
www.vevey.ch/.../population-veveysanne-en-chiffres.html -

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 171

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
communautés implantées...


Explanation:
ou installées.
une autre proposition.
Bon travail

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59