KudoZ home » Italian to French » Other

clicca sulla foto per ingrandire

French translation: Cliquez sur la photo pour l'agrandir


07:59 May 22, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: clicca sulla foto per ingrandire
clicca sulla foto per ingrandire
ivana
French translation:Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Explanation:
Saint martin boulogne Trésor de dragées pour les baptêmes. - [ Translate this page ]
... cliquer sur la photo pour l'agrandir code 044, cliquer sur la photo pour
l'agrandir code 034, cliquer sur la photo pour l'agrandir code art35. ...
www.tresor-de-dragees.com/occasions/bapteme.htm - 8k - Cached - Similar pages
[ More results from www.tresor-de-dragees.com ]

ACTUALITES - [ Translate this page ]
... cliquer sur la photo pour l'agrandir, Le lundi 5 mai sur le thème "Energies renouvelables,
alternative ou complément ?" sur invitattion de Mme Nicole Fontaine ...
www.bretagne.pref.gouv.fr/presse/photos_press.htm - 21k - Cached - Similar pages

Les entremets - [ Translate this page ]
... Moka : Cliquer sur la photo, pour l'agrandir. Symphonie : Cliquer sur la photo,
pour l'agrandir. Oranger : Cliquer sur la photo, pour l'agrandir. ...
perso.wanadoo.fr/alferic/entremets.htm - 9k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 08:06:03 (GMT)
--------------------------------------------------

ou Cliquer sur la photo pour l\'agrandir - ez ou er au choix suivant ce que vous avez choisi pour le reste de la traduction
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +13Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Jean-Luc Dumont
5A suggestion
Brigith Guimarães


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +13
Cliquez sur la photo pour l'agrandir


Explanation:
Saint martin boulogne Trésor de dragées pour les baptêmes. - [ Translate this page ]
... cliquer sur la photo pour l'agrandir code 044, cliquer sur la photo pour
l'agrandir code 034, cliquer sur la photo pour l'agrandir code art35. ...
www.tresor-de-dragees.com/occasions/bapteme.htm - 8k - Cached - Similar pages
[ More results from www.tresor-de-dragees.com ]

ACTUALITES - [ Translate this page ]
... cliquer sur la photo pour l'agrandir, Le lundi 5 mai sur le thème "Energies renouvelables,
alternative ou complément ?" sur invitattion de Mme Nicole Fontaine ...
www.bretagne.pref.gouv.fr/presse/photos_press.htm - 21k - Cached - Similar pages

Les entremets - [ Translate this page ]
... Moka : Cliquer sur la photo, pour l'agrandir. Symphonie : Cliquer sur la photo,
pour l'agrandir. Oranger : Cliquer sur la photo, pour l'agrandir. ...
perso.wanadoo.fr/alferic/entremets.htm - 9k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 08:06:03 (GMT)
--------------------------------------------------

ou Cliquer sur la photo pour l\'agrandir - ez ou er au choix suivant ce que vous avez choisi pour le reste de la traduction

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
8 mins
  -> merci :-)

agree  Michelle V
11 mins

agree  Brigith Guimarães
12 mins

agree  Sarah Ponting
16 mins

agree  Catherine Nazé Prempain
17 mins

agree  C Greene
17 mins

agree  Nathalie Bouyssès
36 mins

agree  Henrique Magalhaes
43 mins

agree  preite
1 hr

agree  Mariacarmela Attisani
4 hrs

agree  Andreina Baiano
6 hrs

agree  Jordane Boury
1 day4 hrs

agree  evelyn evans
1 day16 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
A suggestion


Explanation:
It would be at least nice if you fill your profile at Proz

Brigith Guimarães
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese