KudoZ home » Italian to French » Other

Programma straordinario

French translation: programme extraordinaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:programma straordinario
French translation:programme extraordinaire
Entered by: Andreina Baiano

12:49 May 27, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: Programma straordinario
Programma straordinario di edilizia residenziale pubblica
vivi
programme extraordinaire
Explanation:
La Commission permanente du Conseil des ministre a approuve mercredi,
a Luanda, un programme extraordinaire de la rehabilitation des routes ...
www.angola.org/news/NewsDetail.cfm?NID=7856

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 12:56:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Message et rapport sur la poursuite de la coopération renforcée ...
... de la CEI. A cette coopération s\'ajoute le programme extraordinaire
pour la reconstruction en Bosnie-Herzégovine. Comme dans le ...
www.eda.admin.ch/eda/f/home/recent/rep/eastcis.html
Selected response from:

Andreina Baiano
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4programme extraordinaireAndreina Baiano
4programme spécialhirselina


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
programme extraordinaire


Explanation:
La Commission permanente du Conseil des ministre a approuve mercredi,
a Luanda, un programme extraordinaire de la rehabilitation des routes ...
www.angola.org/news/NewsDetail.cfm?NID=7856

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 12:56:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Message et rapport sur la poursuite de la coopération renforcée ...
... de la CEI. A cette coopération s\'ajoute le programme extraordinaire
pour la reconstruction en Bosnie-Herzégovine. Comme dans le ...
www.eda.admin.ch/eda/f/home/recent/rep/eastcis.html

Andreina Baiano
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Bouyssès
17 mins
  -> merci Nathalie

agree  Catherine Nazé Prempain
52 mins
  -> merci Catherine

agree  Jean-Luc Dumont: oui dans le sens de "imprévu" : commission extraordinaire, budget extraordinaire, tribunal, etc...
3 hrs
  -> exactement, merci!

agree  co.libri
4 hrs
  -> merci

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
programme spécial


Explanation:
"Programme extraordinaire" semble un peu exagéré

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 423