KudoZ home » Italian to French » Other

codice fiscale

French translation: code fiscal


17:13 Dec 3, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: codice fiscale
Codice fiscale e numero di iscrizione dell'azienda nel registro delle imprese
Robby
French translation:code fiscal
Explanation:
littéralement: code fiscal
(code d'identification fiscale de tout résident en Italie)
C'est un code qui n'a pas vraiment d'équivalent en France.
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6code fiscal
Catherine Nazé Prempain
4 +2numéro d'immatriculation fiscale
Jean-Luc Dumont
3CODE FISCAL
Guetta


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
code fiscal


Explanation:
littéralement: code fiscal
(code d'identification fiscale de tout résident en Italie)
C'est un code qui n'a pas vraiment d'équivalent en France.

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guetta
12 mins

agree  Christine C.
16 mins
  -> Merci

agree  Silvia Carmignani
17 mins

agree  Francesca Siotto
1 hr

agree  xxxAmandine
3 hrs
  -> Merci

agree  Michelle V
1 day 14 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
CODE FISCAL


Explanation:
CODE FISCAL

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2003-12-03 17:24:50 GMT)
--------------------------------------------------

code fiscal, c\'est-à-dire un code personnel alphanumérique
délivré par le Ministère des Finances (\"Ministero delle Finanze ...


Guetta
France
Native speaker of: Native in TurkishTurkish

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
numéro d'immatriculation fiscale


Explanation:
le code fiscal en français c'est le livre des lois fiscales


SERVICE NOTARIAL - [ Translate this page ]
... toujours apporter ses propres documents d'identité ainsi que le numéro d'immatriculation
auprès du Ministère des Finances (Codice fiscale), indiquer les ...
www.cgi-metz.com/fr/rep/serviziconsolari/ notarile/notarile.htm - 10k - Cached - Similar pages

ICE - Délégation Commerciale d'Italie - [ Translate this page ]
... Demande du Codice Fiscale (numéro d'immatriculation fiscale) et de la
Partita IVA (numéro TVA) au Bureau de la TVA (Anagrafe Tributaria). ...
www.ice.it/estero/parigi/invest/ 2infoinvest/bdsgstz3.htm - 49k - Dec 2, 2003


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
1 hr

agree  Nicolas Bonsignore
3 hrs