KudoZ home » Italian to French » Other

smaltimento dei rifiuti

French translation: élimination des déchets


12:50 Dec 27, 2003
Italian to French translations [PRO]
/ environnement
Italian term or phrase: smaltimento dei rifiuti
Testo sul riciclo di energia.
ippaul
French translation:élimination des déchets
Explanation:
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4élimination des déchetsAlbert Golub
4Traitement des déchetsLouis Sanguinetti
4consommation de déchetsxxxVera Fluhr


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
élimination des déchets


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: ou même recyclage
18 mins

agree  NancyLynn
53 mins

agree  Silvia Carmignani
3 hrs

agree  caramel
6 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
consommation de déchets


Explanation:
Recyclage Recuperation Magazine: Au congrès du BIR de San Francisco, le rapport ... Europe, la production d'acier inoxydable et la consommation de déchets d'inox ...
http://www.recyclagemag.com/news/archivestory.php/ aid/4/%E9chos_du_BIR.html

Session 530307 - Séance 20 - M - 912-A, M - 1050
... dans notre canton, le développement de cette filière du recyclage, de la ... du Conseil d'Etat pour restreindre la production et la consommation de déchets. ...
http://www.geneve.ch/grandconseil/memorial/data/ 530307/20/530307_20_partie5.asp



    www.recyclagemag.com/news/archivestory.php/ aid/4/%E9chos_du_BIR.html
    www.geneve.ch/grandconseil/memorial/data/ 530307/20/530307_20_partie5.asp
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 29

8 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Traitement des déchets


Explanation:
Traitement des déchets

Bon courage

Louis Sanguinetti
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 216