KudoZ home » Italian to French » Other

sull'onda

French translation: dans le sillage / suivant l'exemple de

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sull'onda (di questo Italian style gli americani hanno deciso di...)
French translation:dans le sillage / suivant l'exemple de
Entered by: Emanuela Galdelli

07:56 Jan 12, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: sull'onda
sull'onda di questo italian style gli americani hanno deciso di.................
vivi
dans le sillage / suivant l'exemple de
Explanation:
alla stregua di..
Selected response from:

Emanuela Galdelli
Italy
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dans le sillage / suivant l'exemple de
Emanuela Galdelli
5suivant le style italien, les americains ont...
Rosalba Sorrentino
3sur la vague...
Ciccia
3sous l'influence
Liana Coroianu
3s.u.
co.libri


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans le sillage / suivant l'exemple de


Explanation:
alla stregua di..

Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 528
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvia Rochonnat: plutôt "suivant l'exemple de..."
10 mins
  -> merci

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
En fonction du contexte (sujet?)...

"Adoptant ce style italien, les Américains..."

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 310

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sous l'influence


Explanation:
sous l'influence de cet italian style, les Americains ont decide de...

Liana Coroianu
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 27

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur la vague...


Explanation:
pourquoi pas! salut

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 113

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
suivant le style italien, les americains ont...


Explanation:
une autre idée!

Rosalba Sorrentino
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4